Hoplomachus: Pandora's Box - par Chip Theory Games - livraison oct. 2024

j’ai un pledge vf all-in de Victorum dont je serais prêt à me séparer. On passe en mp

1 « J'aime »

Pour la VF, j’ai interrogé LDG sur hoplomachus et BOTSE aujourd’hui. Je partage l’info même si pas grand chose à savoir mais au moins ils m’ont répondu du tac au tac :

Bonjour, nous travaillons bien dessus :slight_smile: Ça se présente bien, ils sont énormes en terme de mots à traduire et que nous communiquerons prochainement à ce sujet.

J’avais demandé pourquoi ils ne parlaient jamais des projets dans les médias …

2 « J'aime »

Une réponse pour ne rien dire ils peuvent être rapides en effet :rofl:. Selon CTG ils sont censé avoir terminé la traduction depuis mi-janvier et la même pour Elder Scrolls mi-février, pour autant aucune news concrètes d’où en est la production.
Indépendamment d’où ça en est ils veulent juste mutualiser la production/transport des deux projets et caler la livraison quand ça les arrange dans leur planning des sorties de leur catalogue.
Du coup les backers n’ont qu’à attendre sans news :wink:

Oui c’est clair.
C’est juste qu’habituellement ils ne répondaient pas.

Par contre, il me semble que les fichiers de trad étaient envoyés pendant le nouvel an chinois. Fichiers qui a mon avis sont vérifiés / corrigés par CTG.
Donc je vois mal une production juste après envoi des fichiers mais bon …

Après, sur le fait d optimiser les coûts et de gérer les deux jeux ensemble ça se comprend même si je doute qu ils soient livrés en même temps.

Pas trouvé les derniers fichiers V1.1 pandora … en ligne, suis bigleux ?

Je suis le dernier ici qui n’a pas encore reçu la VO? Toujours rien à l’horizon.

Depuis la confirmation d’adresse de Spiral Galaxy, il y a un moment déjà, je n’ai rien reçu non plus. D’après les commentaires sur Gamefound, ils seraient à 80% des envois.

1 « J'aime »

Ah merci, je ne pense jamais à aller voir les commentaires Gamefound.

Reçu la semaine dernière, et je trouvais déjà ca long.

(dans le nord, si ca joue)

1 « J'aime »

J’espère que tu y as joué depuis au moins :grinning_face_with_smiling_eyes:Et les vacances se rapprochent dangereusement (donc livraison plus compliquée à gérer etc).

Depuis le début ce projet était bien en retrait par rapport à Elder Scrolls avec une communication minimale pendant la campagne comparé à l’autre. Un peu déçu par CTG sur ce coup-là.

1 « J'aime »

Non pas encore, je venais de réussir à ressortir Burncycle et j’avoue qui m’a pris un moment pour me remettre dedans.

Par contre, j’ai bien tout déballé et réussi à tout mettre dans les boîtes de bases.

1 « J'aime »

La communication minimal n’est pas que pendant la campagne mais tout le long. Là on dirait vraiment que le projet est abandonné pour les news, je parle même pas des versions lang…

2 « J'aime »

Ca m’arrange, je ne sais pas ou le ranger :smiley. Ca me laisse le temps de déménager :smiley:
Pour le coup, elder scroll, c’est un peu la même… C’est pas les news qui les étouffe.

Victorum ne passe pas dans une kalax (bon si, mais il faut enlever un séparateur dans la kalax)

Oui et c’est pas recommandé :grinning_face_with_smiling_eyes:
En tout cas, c’est bien que ça tienne dans la boîte de base.

Je n’ai même pas reçu de mail m’informant d’une éventuelle livraison : j’en suis donc comme si j’étais à la fin du PM.
Ai envoyé un message à CTG ce lundi.. et j’attends une réponse.

Ah oui c’est étrange que tu n’aies même pas reçu de confirmation d’adresse.

Peut-être bête, mais VO ?

Oui, VO.
J’avais oublié de valider mon adresse pendant le PM, mais je les avais contacté par la suite et nous avons fait ce qu’il fallait pour régler cet oubli.
Le ticket ouvert à ce sujet sur mon espace perso CTG a disparu depuis.

J’ai abandonné le navire et demandé un refund. On verra en retail si je suis de nouveau hype mais la non communication de CTG sur ce projet a fini par me gonfler.