Hoplomachus: Pandora's Box - par Chip Theory Games - livraison oct. 2024

Mais !!!

@erween cachotier

3 « J'aime »

Question idiote… J’ai (sans réelles intentions) le pledge stratégist dans mon pledge, vous pensez qu’une des 10 places m’est potentiellement réservée jusqu’à ce qu’il y ait un éventuel payement ? Ou c’est par défaut présent dans mon pledge mais si je venais à finaliser, il serait annulé car plus de places ?

Annulé car plus de place. (ca m’est arrivé plusieurs fois…)

Effectivement, c’est marqué juste après.

Je ne sais pas si ça aurait vraiment valu la peine… avec la tva à ajouter en plus…

Quelqu’un a trouvé à quelle dates les versions françaises son livrées?

J’allais faire All in mais visiblement il y n’y a que les boites de base de traduite.
Bon, ça fera moins chère. ^^

Mais je surveillerais, des que ça bascule full VF. Paf. J’y vais. :smiley:

Tout sera traduit

6 « J'aime »

« DERNIÈRE MINUTE ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous accompagnons Chip Theory Games dans la version française du contenu de la campagne qui vient tout juste de débuter : Hoplomachus Pandora’s Box ! :fr:
Nous proposerons bien sûr les boîtes de base et tout le nouveau contenu de cette campagne. N’hésitez pas à participer à la campagne dès maintenant : Hoplomachus: Pandora's Box Expansions + Base Game Reprints by Chip Theory Games - Gamefound »

Du coup tout est traduit ?

2 « J'aime »

Tu m’as devancé ^^

1 « J'aime »

Adieu argent :cry:

OK. Comme on peut choisir la langue des boîtes de bases et pas le reste, je me posais la question.

OOOHHH YEAH BABY !!! ALL-IN !!! :crazy_face:

Sur KS si tu avais validé ton pledge (incluant donc les infos de paiement), ton pledge est bloqué.

Mais si c’est pas soumis la c’est sur que ca bloque pas la place.

J’ai eu deux fois le strategiste et plein de fois raté le strategiste, j’avoue que jai cliqué comme un taré sur le maximum de « continuer/suivant/valider/payer… » sans m’arreter et sans verifier si mon pledge etait bloqué :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Si je comprends bien, la Forge n’est gratuite que si on prend un niveau « Reward » dès maintenant? Ce ne sera pas le cas au PM?
C’est quand même bien bordélique leur page!

(au départ, je n’aurais pris que l’Errata et Pandora’s Ruin puisque je n’ai que Victorum).

Yes je me pose aussi cette question c’est différent entre la campagne et lactu des canards :sweat_smile:
@erween peux tu nous expliquer stp ?

Perso j’en serai juste pour soutenir LDG qui nous donnent la chance de faire des trad fr impossible. Et ceux, malgré les quelques couacs.

1 « J'aime »

Je pense en être mais n’étant pas amateur de jeux solo ça ne sera que pour remaster et sa grosse extension :thinking:
Si ça se confirme ce sera mon premier CTG :partying_face: (et :cry: pour le prix)

1 « J'aime »

Pour le coup, celui ci n’est vraiment pas difficile à traduire. Le nombre de mots est assez limité.

Quel beau dilemme, j’ai déjà remastered et victorum donc fatalement en anglais.

L’envie de soutenir et se dire qu’on aura peut-être tout ctg en VF à terme (même si j’ai déjà en anglais une bonne partie suite à la VF de too many bones la boucle et bouclé).

La revente des jeux qui va décoter, car la VF arrive.
L’arrivée du jeu peut être sur un délai plus long…

Bref dilemme, mais Grand merci quoi qu’il arrive pour la démarche.

Si ça ne prend pas tant que ça des futures extensions qui ne seront qu’en anglais…

1 « J'aime »

Du coup peu de risques d’erreur :stuck_out_tongue: . Toute façon ça peut se faire en late pledge pas pressé :smiley:.

Par contre, ils ne traduisent pas l’extension c’est ça ? Car j’ai regardé en prenant un pledge, on ne peut pas choisir d’extensions en fr ^^.