Hoplomachus: Pandora's Box - par Chip Theory Games - livraison oct. 2024

Déjà merci d’avoir pris le temps de me répondre de manière si complète! Et ça donne envie!:heart_eyes:

Si j’ai bien compris:

• seules victorum et remastered sont en VF
  • mais remastered corrige victorum en permettant dy jouer sur un temps plus court, ou c’est en jouant seulement à remastered qu’on obtient ce temps de jeu?
  • acheter les deux augmente le solo?

Encore merci ou pas si je craque!:scream:

@Bodvar Tu as raison de prendre un jeu CTG, top qualité très immersif ! Super communauté !
Le seul hic c’est l’attente tu vas devoir attendre très longtemps pour avoir ton pledge…

Ah bah ! Y a Too many bones et cloudspire en boutique (CTG ou ailleurs), tu devrais en prendre un (juste la boite de base) pour te faire attendre ! Perso je te recommanderais les deux, mais à toi de voir ! :smiley:

3 « J'aime »

C’est plus rentable déjà, surtout avec la nouvelle extension qui permet de jouer les héros de Remastered dans Victorum.

La boite de Remastered :

• des unités pour chaque faction que tu peux switch avec Victorum sans problème et ça renouvelle bien;

• un héros pour chaque faction qu’on pourra jouer dans Victorum puisqu’ils vont ajouter les prowess cards pour ces héros;

• quelques boss que tu peux faire solo, c’est des combats plus longs que Victorum dans des arènes plus grandes mais tu peux le jouer en one shot; pas compatible avec Victorum par contre;

• quelques unités spéciales liées aux arènes de Remastered donc pas compatible;

• des tactiques spéciales pour chaque faction. Je pense pas que ça soit compatible puisque les tactiques de Victorum ne sont pas liées à une faction en particulier.

2 « J'aime »

Il y aura que les 2 boites de base en VF si j’ai bien compris?
Si oui, je part sur un Remastered avec peut être

• une paire de sacs, ils ont l’air trop bien :slight_smile:
  • les jetons de vie

La tour à dé fait envie aussi, elle à l’air super chouette! :heart_eyes:, mais transportant souvent mes jeux c’est râpé.

Mais Lucky duck à annoncer faire le reste de la gamme donc pas de lézard, je vais attendre cette VF pour les extensions si le jeu me plait

2 « J'aime »

On peut jouer (solo) à remastered sans Victorum ?

Cool, ça a l’air intéressant pour le coup…Pouvoir jouer des parties en « one shot », c’est tentant, et en plus il n’est pas dit que je ne le sortirai qu’en solo.
Je ne vais certainement pas hésiter bien longtemps.

2 « J'aime »

Tu fais référence à quelle extension?

En VO pour le moment donc non merci! :rofl:

Pas encore traduites donc pas possible de jouer les persos de remastered dans victorum, j’ai bon?:sweat_smile:

On peut jouer (solo) à remastered sans Victorum ?

Tu peux jouer tous les affrontements de boss en solo oui

Je ne sais pas. La News Lucky Duck dit que tout sera traduit mais effectivement pour l’instant on voit que la VF des deux boîtes de base.

@erween si demain tu peux nous éclairer sur le sujet ? Merci :smile:

1 « J'aime »

On sait si tout rendre dans les boites d’origines comme un cloudspire ou un burncycle?

CTG fait une drôle de proposition avec son pledge de base : une extension pour Victorum et une pour Remastered.
J’attendais ce financement pour me lancer sur Victorum (pledge de l’extension et en add-on le jeu de base Victorum). Mais CTG a pensé à tout car tu dois même prendre les extensions qui ne t’intéresse pas.
Au final, ça ne me donne pas envie d’y aller.

On traduit la totalité des boîtes :smiley:

5 « J'aime »

Rien ne t’oblige à prendre toutes les extensions. Tu peux prendre juste celle(s) qui t’intéresse(nt) ^^

Par contre quid du : va-t-il arriver avant Eso :smiley:

Oui car Remastered peux s’inclure dans Victorum avec l’extension.(il me semble que ce n’est pas possible sans mais faudrait que je vérifie ce point désolé). Mais il y a déjà beaucoup à faire dans victorum. Après l’extension qui relie les deux à l’air chouette… A toi de voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bon!
Je pensais que pour accéder aux add-on il fallait prendre un pledge de la section rewards

Une petite photo de ma campagne :smiley:

Et mention speciale a ça dans Victorum :

Ça permet de sauvegarder la partie rapidement ! :slight_smile:

6 « J'aime »