Hoplomachus: Pandora's Box - par Chip Theory Games - livraison oct. 2024

J’ai too many bones En mixed vf vo.

Ça passe bien je trouve. On retient vite la traduction des mots clef et je regarde derrière en vf car plus fluide.

C’est le fluff qui gêne plus pour tmb

1 « J'aime »

Hello je suis strategist et j’ai revendu mon Hoplomachus donc je n’aurai pas besoin des extensions.
Je revends tout ce qui est nouveau dans cette campagne soit :

Hoplomachus: Victorum - Pandora’s Ruin
Hoplomachus: Victorum - The Forge Micro Expansion
Hoplomachus: Remastered - Pandora’s Wake
Hoplomachus: Pandora’s Might
Hoplomachus: Victorum - First Print Errata Corrections

Édit : Réservé

Bordel, je refusais de partir sur cette campagne parce que Remastered ne m’intéressait pas.

Ajout d’un bundle « only Victorum » aujourd’hui… Je suis foutu :cry:

j’ai un doute faut bien payer en plus la TVA ?

Oui. Tu payes la TVA.

If only interested in Victorum content/Pandora’s Ruin, this will require you to purchase The Forge Micro Expansion for $5.00 to receive it.

du coup si on veut juste les extensions victorum, autant l’acheter sur le store de ctg. On paiera les frais de port mais pas la tva, donc ça va revenir au même je pense voir moins cher.

ou trouver un(e) volontaire pour l’autre moitié :slight_smile:

Pire que ça pour les 2/3 du pledge !

Question bête, @erween , vous avez un strategist chez LDG ?

Sur FB, quelqu’un avait posé une question sensiblement similaire sur un abonnement pour les différentes campagnes.

La réponse a été : « On y a pensé :slight_smile: le souci c’est que tous ces jeux ne sont pas que de nous ^^ chaque éditeur prend une part différente, et les coûts sont différents à chaque projet »

Si jamais ça peut aider :stuck_out_tongue:

Bon je pensais craquer alors que je n’ai qu’une seule campagne a mon actif. Mais le fait de voir qu’il n’y a aucun bundle only victorum fait que je n’ai donc aucun interet a backer maintenant, et donc je passe mon tour, cool je vais garder mon argent pour une fois :slight_smile:

Il est parfaitement possible d’ajouter Victorum en solo.

Ils ont également ajouté un bundle aujourd’hui avec Victorum + extensions.

1 « J'aime »

Désolé pour toi, ils ont rajouter un bundle Victorum only (jeu de base, ruin et ancienne extension)

J’ai deje le jeu de base, donc pas interessé, moi il me fallait juste le new gameplay victorum only donc toujours immunisé :slight_smile:

Si tu fais un « Choose reward », tu ne peux pas prendre toutes les boites Hoplomachus en add-ons ?

Si si ca c’est possible, mais ca n’a aucun interet particulier je pourrais le faire sur le store ctg si un jour j’en ai vraiment besoin.
En gros je n’y joue pas assez pour le moment pour que ce soit un reel besoin et il n’y a aucun effet marketing pour me faire plonger maintenant vu que je n’ai le droit a aucune ristourne. Donc je suis fort et je n’achete pas :smiley:

1 « J'aime »

EDIT : Tu parles de proposer un strategist LDG, ou tu me demandes si un de nos membres à choppé un strategist chez CTG ? ^^

Je pense qu’il parle du premier pour les jeux ctg en fr ^^.

Oui, je me demandai si vous aviez un membre strategist CTG dans votre équipe.