Alors pas dans la team fr même si j’aimerais bien ^^
Par contre on a aux us il me semble que oui
Alors pas dans la team fr même si j’aimerais bien ^^
Par contre on a aux us il me semble que oui
@Kibuen est open to work. Il a la compétence strategists sur son CV
Rooooh @mrchicken , je te sens pas trop trop la forme en ce moment.
Malheureusement, je ne peux pas trop t’aider. Mais si jamais, dans le plus grand improbable, cela arrive, je te promets de réaliser pour le black friday, un goodies « Mr Chicken, the real Strategist, Piou ! Piou ! »
Full VF
Déjà que je voulais revendre les boites de la V1, je vais peut-être aussi revendre Victorum et Remastered avec les kits de trad pour les prendre en full VF…
Bah si t’as les kits de trad, t’as tet pas besoin de revendre. Surtout que ça va être chiant à vendre maintenant.
Un peu comme ma bdb et undertow vo. Je voulais les revendre pour prendre la vf, mais au final je vais trop perdre et j’ai abandonné.
Sans parler du fait que vraiment sur ce jeu, aucune incidence de l’avoir en VO si tu balbuties un peu d’anglais.
Oui j’ai un kit de trad, mais c’est plus pour jouer avec mon fils, en soit jouer en anglais ne me pose pas de soucis. On verra ce que donne ce petit mode rapide.
Au debut je voulais soutenir, puis jebme suis rappellé de la tva, 180 balles victorum c est trop pour moi.
Franchement, ce financement ne me fait pas rêver. Le seul intérêt est la VF (et encore à condition que les boutiques ne le vendent pas).
Personnellement j’attendais ce jeu en VF.
Pas fan de la DA de TMB j’ai fais l’impasse sur la campagne vf de l’époque (peut etre a tord vu que bcp apprécie les mecaniques de TMB).
Maintenant, étant un joueur a la fois solo (60%) / duo (30%) / groupe de 4 (10%), quel guide d’achat me conseillez-vous malgré l’impression que je vais céder a la fois à Victorum et Remastered… si vous devez me dissuader sur l’un ou l’autre c est le moment
Personnellement j’aimerai bien avoir Cloudspire en VF. Le thème me plaît plus et il semble plus immersif.
Chaque chose en son temps. Laisse moi déjà digéré financièrement le All In de celui ci avant d’attaquer Cloudspire. ^^
On peut raisonnablement supposer que cela sortira au moins en boutique chez LDG.
Vous ne me laissez pas le choix. Je vais me résoudre a partir sur un all-in bundle que j’upgraderais eventuellement dans quelques mois (comme ca ça passera crème sur les comptes au cas où ma femme tombe dessus ^^)
Je pense faire la même… Ce qui me fait hésiter, c’est le prix qui pourrait être plus bas à la sortie boutique (quasi sûr)…
J’ai pas l’impression que ca a été le cas pour TMB, a moins que j’ai mal fait mes calculs ? (d après ce que j ai pu voir vu que je ne l ai pas acheté)
Hello, étant strategist et ayant déjà revendu le jeu de base, je propose le bundle d’extensions à 90€ (si @eolia n’est pas intéressée) :
Et possibilité d’ajouter les extensions que vous voulez pendant le PM à prix coûtant.
Edit : vendu
Je n’ai pas fait attention non plus pour TMB.
Après je pense plus aux remises etc appliquées par les sites en ligne…
Sinon, je pense effectivement que les prix seront similaires voire identiques
Je ne trouve pas beaucoup d’avis sur le pvp… Si c’est le seul mode qui m’intéresse vous me conseilleriez ce jeu?