[Hoplomachus Remastered] Traduction Fan Made

Salut a tous, création du sujet pour annoncer que la traduction du 2ème volet est terminée.
Actuellement la relecture a commencé donc je ne partagerais qu’à la fin de cette dernière.
Et étant actuellement en mer, je ne pourrais mettre le fichier sur le drive quand je rentrerais uniquement car ce dernier est bloqué par le pare feu compagnie.
On verra pour la suite avec les cartes du jeu et les fiches des scions s’ils sont partagés comme les Gearlocs sur le site de CTG.

Bonne semaine a tous et salutations du Pérou !!

Et voici le nouveau lien vers le drive et les règles Remastered.

Hoplomachus - Google Drive

17 « J'aime »

Salutations, les règles de Remastered sont belle et bien terminées.
Le lien a été mis dans le premier post.

Le fichier Remastered a déjà été relu et donc il est ouvert à d’autres relectures bien sur.
Si remarque il y a merci de les mettre directement dans le drive afin de faciliter le suivi.

On verra pour la suite dès que j’ai un peu de temps.

9 « J'aime »

Je poste ici egalement mais recensement pour pression groupee en cours pour Remastered et Victorum sur le groupe Facebook Fr.

Le lien pour la google sheet est dans le post sur la trad Victorum et les detailsndans le post Facebook.

Bonjour, Delprado.
Je viens de me procurer le jeu hoplomachus remastered et je suis fortement intéressé par la traduction VF que tu proposes. Peux tu me dire si c’est toujours possible de te passer une commande ? merci

Bonjour,

Malheureusement non, je n’ai plus le jeu. Les trads sont a dispo pour ceux qui veulent se faire une impression, mais je ne ferai rien de moi meme. Je suis trop occupé sur mon dernier projet Cloudspire.

1 « J'aime »

Bonjour merci pour ta réponse. Je suis intéressé par les traductions. Je me ferai les impressions. Comment les obtenir stp? Merci

Aucun soucis, normalement on trouve les fichiers sur le groupe Facebook, mais voici également le lien du drive:

1 « J'aime »

En constatant que le lien au 1er post n’était + valable, je me suis permis de le remplacer.

Tant que j’y suis, je viens de voir qu’il y avait un dossier « Bottes de Mercure » pour un mode de jeu, séparé des 2 autres dossiers, et je me suis demandé s’il s’agissait d’un goodies. Ayant vendu le jeu pour passer au all-in Lucky Duck, je me demande s’il faudra que je l’imprime ou si ce sera fourni.

Aucune idée il s’agit juste du mode de jeu mercury boots qui permet de faire des campagnes plus rapides.

Mercury’s boot est un module de l’extension « Pandora’s ruin », pas un goodies.

Ce module n’étant qu’un changement de règles pour des campagnes Victorum plus courtes, pas besoin de matériel supplémentaire pour en profiter à l’exception d’une feuille de campagne adaptée qui est dispo en pdf.

1 « J'aime »