Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

400 il me semble non ?

422 très exactement

J’en ai compté 432 :flushed:

Puis c’est pas de la pure perte. Ces 300 / 400 doivent acheter un paquer de addons a chaque fois (genre des chips premium qui doivent pas leur couter cher…). Et puis on est un peu transformé en fanboy et on fait de la pub… Et tout ça. Bref je suis sur qu’ils s’y retrouvent bien.

Merci @Bud pour le Fastbacker pour récupérer un strategist

Lancé hier en début de soirée, il n’a pas été assez rapide à 2h44 (a cliqué sur le pledge, mais ca a planté sur la validationo du paiement car pledge déjà reparti) puis a chopé un pledege 20 minutes après :slight_smile:

Retour d’expérience : Ca valait bien les 50 USD dépensés de mon point de vue

7 « J'aime »

gg bah file là alors pour pas flooder avec ce truc de strateg machin :point_down:
Club

Je comprenais pas cette histoire de pledge « Strategist » en vous lisant, et lorsque j’ai vu le prix du pledge et son contenu je me suis dit: « Ce sont des grands malades de parier sur l’avenir » :rofl:

Oui, enfin, dans le lot, il y en a une partie non négligeable qui prennent un pledge Strategist juste pour revendre les jeux et faire du profit après 1 à 3 ans

Impossible de savoir pour la « partie non négligeable », donc tu t’avances un peu.
Eux connaissent le panier moyen des strategist, donc s’ils disent que c’est rentable pour eux, et qu’en plus les strategists sont contents, tout le monde y gagne.

Il y a clairement un risque financier !

Mais pour mon cas personnel, il est je trouve limité :
1/ Parce que j’aime leurs jeux et je les aurais acheté pour les essayer quoiqu’il arrive.
2/ Parce que la VO ne me gène pas
3/ Parce que si le jeu ne me plait pas, je le revends, et sans forcément chercher à me faire du profit.
4/ Ils viennent d’annoncer une nouvelle licence, qu’ils parlent d’un add on pour TMB et que Burncycle n’ai pas encore sorti (on peut espérer avoir un add on) : Donc, plusieurs campagnes d’assurer

1 « J'aime »

Je pense que ça dépend tout simplement des jeux.
Autant Hoplomachus je suis à fond, mais Burncycle par exemple ne m’a pas du tout hypé.
Y’a plus qu’à voir ce qu’ils vont faire de TES

La dernière update révèle un certain problème : siouplé les spectateurs à 5$, si vous pouviez mettre un peu plus d’argent …

après ils ont tj pas mal de 5$ qui viennent pour les autres jeux ^^

Moi ce qui métonne le plus, c’est qu’ils poussent à prendre sur KS et non sur le PM, alors que je pensais que KS était hors de prix et donc qu’ils pourraient avoir intérêt à récupérer des sous après.

Donc soit le PM est pareil voire plus cher, soit ce sont juste des passionnés qui veulent voir les SG débloqués (et un petit boost d’égo/popularité au passage, car leur réussite est montrée via KS uniquement, pas via le PM)

1 « J'aime »

Ils veulent juste essayer de battre leur record KS et pour avoir plus de visibilité sans doute. Ils n’ont pas de problèmes d’argent.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a aussi pas mal d’incertitudes pour les backers EU qui préfèrent voir l’addition TTC dans le PM.
En tout cas, moi c’est ma manière de faire dernièrement.

2 « J'aime »

Les paiements sur KS, c’est une quantité et de l’argent assurés après 2 semaines de campagne, ce qui n’est pas le cas du pledge manager

Et dans le pledge manager, ça devient compliqué d’annuler celui-ci si tu n’atteins pas le nombre minimum d’exemplaires pour financer une production

1 « J'aime »

Le prix est pas TTC sur celui-ci ?

Non, maintenant sur KS, à moins que ce ne soit précisé, il faut toujours considérer que c’est du HT

Faudra peut-être le préciser dans le post d’en-tête, parce que j’ai lu 99€ fdpin du coup c’est trompeur :confused:

Ça sera donc plutôt 120€, c’est ça ?