Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Fin de carrière pour Hoplomachus, le jeu de gladiateur de Chip Theory Games. Le voici réincarné en jeu purement solo, encore plus quali, encore plus mieux (pour ceux qui apprécient^^).


Pledges : jeu à $94 + 24 (99€ fdpin). All-in, avec les précédents Hoplomachus repackagés (dits, Remastered) pour $255 + 24 (231 € fdpin)
Frais de port : inclus. CA/CH : $30.

Bilan : 5 286 contributeurs ont engagé 944 327 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/hoplomachus-victorum

Autres liens : Discussion autour de Pandora’s Box

9 « J'aime »

Ha ben j’ai bien fait de pas me le prendre d’occasion finalement …

Excellente nouvelle.

Je vends mon futur exemplaire à venir si ça intéresse quelqu’un.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tout, je vais jeter un oeil

je me suis retenu de prendre l’ancienne version pour faire un craquage sur cette nouvelle

hum moi j’ai craqué sur la remise en stock sur leur site.
Je ne sais pas ce qu’ils vont proposer en 2021, si c’est un autre jeu avec différentes mécaniques, je prends, si c’est une réédition plus jolie. … mouais !

Je ne connais pas du tout ! C’est un peu le genre Underworlds avec ces hexagones ?

Je n’ai jamais joué au jeu initial, mais je crois qu’on est plus dans de affrontement, avec une thématique gladiateur.

Et le solo marche très très bien.

Tu te rends compte que si on connait pas le jeu, on comprend strictement rien a ton premier post ?
enfin en tout cas moi :confused:

2 « J'aime »

C’est que pour l’instant on n’en sait pas plus sur cette future v2. On attend les prochaines annonces, dans une ou 2 semaines…

Futur all in :pensive:

depuis le temps que j’attend une réédition pour craquer… All-in pour moi sans réfléchir

Je ne crois pas: c’est pas un jeu de deck building, hoplo, si ?

1 « J'aime »

Non y a que des jetons (et des dés). Pas de cartes comme dans Warhammer Underworlds.

1 « J'aime »

Près de 180 jetons et une dizaine de dés, un petit lien pour ceux qui veulent jeter un coup d’oeil :wink:

https://chiptheorygames.com/store#!/Hoplomachus-The-Lost-Cities/p/80203100/

C’est donc un jeu (pour deux?) d’affrontement avec des tokens et dés ?

Jouable en solo, coop ou vs

2 « J'aime »

Non je n’irai pas regarder , non je n’irai pas regarder… De toute façon c’est pas avant 2021

ca aurait ete cool de le présenter un peu en particulier si tu es fan, mais bon je vais faire mes devoirs dans mon coin,:wink: