Hoplomachus: Victorum - par Chip Theory Games - livraison mars 2022

Moi j’aurais aimé un thème réaliste / historique mais j’ai peur que ça parte un peu dans tous les sens là…

J’ai cru voir des hommes-reptiles dans une video CTG qui présentait un proto du jeu

Dans le combat montré sur la vidéo au dessus, le premier ennemi est un reptilien (c’est un « local » de la zone qui est Atlantis). Je vous laisse juger si c’est historique :wink:

Dommage ça…
Entre Mulan et les reptiliens-atlantes, je trouve que ça devient un jeu d’arène fantaisiste beaucoup plus quelconque
On va quand même surveiller :wink:

Fallait prendre la v1 :grimacing:

1 « J'aime »

Haha, oui je m’en souviens. Cette nuit où CGT a mis en vente ses derniers stock de Hoplo. Tout est parti en 10min.

J’étais en mode PLS FOMO. :roll_eyes:

Les nouveautés exotiques seront pour l’extension, le jeu de base restera plus ou moins le même :thinking:

Si j’ai bien compris il y aura deux parties à ce KS:

  • Hoplomachus Victorum
  • Reprint des anciennes versions (actualisées ou non, ça je sais pas trop, je penche plutôt pour oui)

Donc tout le monde y trouvera son compte

1 « J'aime »

Vu le montant à prévoir, tout le monde y perdra son compte, tu veux dire… :grin:

10 « J'aime »

C’est naze cette asiatique la… J’espère qu’il y a plein de merdes comme ça.
J’en viens à espérer que les nouveaux jeux soient nazes maintenant dis donc !

1 « J'aime »

(Pendant ce temps là, @tembargo est en train de monter un script pour obtenir un pledge strategist)

Yes ! Et après je le revends sur ebay !

Les PM durent longtemps chez CTG?
Là je suis un peu sous l’eau :sweat_smile:

plutôt pas mal ouai. J’ai fais rajouter des ptits trucs sur burncycle récemment …

1 « J'aime »

Oui 3-4 mois.

Moi j’espère juste que le pledge de base soit bien cher! :smiling_imp: Car les jupettes ça m’attire pas!

1 « J'aime »

Histoire de le revendre un bon prix à l’arrivée :innocent:

1 « J'aime »

J’ai déjà un acheteur :wink: autant faire profiter les membres !

Hum, hum, n’existerait-il pas des preuves photographiques du contraire :wink: ?

1 « J'aime »

Hé hé, toi tu as vu le grand méchant loup… :joy:

https://facebook.com/story.php?story_fbid=2199804450149597&id=772279789568744&anchor_composer=false -

Un jeu d’une grosse license pour la fin d’année qui devrait être dévoilé cet été :thinking:

Attention certaines licences sont très grosses aux US mais quasi inconnues en Europe… Wait & see!