Horizon Zero Dawn - par Steamforged Games (blacklisté)- livraison en mars 2020

la difference c’est que SQ c’est un jeu.
là c’est juste un boite de figurines, souvent des duplicatats.
rien que voir les plateaux, façon dont sont posés les équipements, ça m’a l’air du basique. et puis déjà qu’iols livrent leur 24 KS en attente :stuck_out_tongue:

en soit c’est peut etre interessant, mais pas conveincu

Tu peux etre généreux quand tu livres pas :smiley: :smiley: :smiley:

Ce matin un backer Rawrkanos, les a bien spammer avec le même message de livrer leur anciens KS plutôt que de créer un nouveau jeu !!

Depuis hier ça taille quand même dans les commentaires.

dommage, c’est vrai que comparé à SQ, ce KS fait plus que généreux, dommage qu’il vienne de steamforged.

Ensuite pour le gameplay, j’attends les règles et la vidéo, mais bon même si le jeu est énorme, c’est steamforged quoi !! Pas vraiment confiances

C’est con, ils auraient pu mettre une fig de 50cm avec des frais de port de ouf avec livraison échelonnée sur 3 ans… c’est ballot qu’ils n’y aient pas pensé !

[attachment file=350948]

Toi, tu cherches la castagne avec les Grands Anciens, avoue ! :mrgreen:

[quote quote=350916]Ce matin un backer Rawrkanos, les a bien spammer avec le même message de livrer leur anciens KS plutôt que de créer un nouveau jeu !!

Ensuite pour le gameplay, j’attends les règles et la vidéo, mais bon même si le jeu est énorme, c’est steamforged quoi !! Pas vraiment confiances

[/quote]

Ils ont indiqué dans les commentaires qu'ils ne publieront pas les règles pendant la campagne.

Mouahahahahahahah

 

 

 

 

 

pardon…

C’etait déjà chaud en pensant que les règles allaient peut-être arriver mais là c’est mort ! En faites ils n’ont que des figurines etvpas de jeu :grin:

Confirmation de la taille des figurines dîtes humaines : 20 mm !!!

J’ai annulé ma contribution, pas de règles = pas de pledge !

Faut arrêter, ils n’avaient qu’à faire un KS de figs au lieu de vendre un jeu, un jeu c’est avant tout des mécanismes et des règles !

On se croirait à l’époque du jeu vidéo il y a une quinzaine d’années, où les éditeurs se battaient pour offrir les plus beaux graphismes et que le jeu en lui-même était presque secondaire…

J’ecoute la raison et j’ai lâché mon EB, je vais quand même garder un oeil dessus juste pour voir les figurines et pleurer en me demandant pourquoi steamforged lol

J’ai honte, j’ai pledge un EB pour les figurines et parce que j’ai adoré le jeu vidéo mais j’avoue que tout donne envie de lâcher le pledge…

Beaucoup de retard pour leur précédents KS et pourtant ils en lancent un nouveau…

Pas de règle pendant la campagne alors que c’est un jeu cher…

Les figurines au format 20mm seront vraiment moins détaillées que ces aperçus 3D…

Un jeu bien fournis mais au final avec beaucoup de figurines redondantes et des extensions super chères…

Mouaif

Pour la taille des figs, il y a juste eu une erreur de leur part et ça devrait se régler dès la prochaine update, amha (« Hi guys - we’ve seen a little confusion over the scale, which has stemmed from one of our remote staff using an out of date FAQ. Keep your eyes out for a update later today, where we’ll clarify the size! »). En revanche, ça ne règlera pas le reste. :mrgreen:

Après, c’est ballot, cette histoire de figs… s’ils rectifient le tir, ils perdent la possibilité de proposer un crossover avec JoA. :mrgreen:

Ils en sont à combien de KS en cours, SFG? 5. Ah tiens, c’est aussi le nombre de KS qu’ils ont créé, officiellement (même si il y a Guild Ball aussi, qui n’apparaît pas dans leur liste de projets créés)

[quote quote=351036]Ils en sont à combien de KS en cours, SFG? 5. Ah tiens, c’est aussi le nombre de KS qu’ils ont créé, officiellement (même si il y a Guild Ball aussi, qui n’apparaît pas dans leur liste de projets créés)
[/quote]

Ça commence à faire, c’est clair… :-?

Après, quand tu vois que LMS était sur liste gris foncé (voir plus sombre encore) pour certains pour avoir juste eu du retard sur leur 1er KS, tu te dis qu’ils s’en sortent pas si mal que ça, SFG. Ou alors, qu’il vaut mieux éviter d’être Italien quand tu veux vendre un KS aux Français… :mrgreen:

Il est livre DS non ?

En tout cas pareil, pas de regle plus de pledge, c’est bien ca m’evite toute hesitation =D Merci SFG

C’est quoi ce SQ dont vous parlez depuis deux pages?

Alors le jeu de base a été livré, presque dans les temps en plus, les expéditions ont commencé le 30mars pour une date annoncé en mars !

Y’a eu des soucis sur les traductions espagnole et italienne qui ont pris plus de temps mais sinon dans les temps.

La on attend les add-on payant, qui doivent arrivé de chine le 30 septembre.

 

Ensuite il manquera encore 2 add-on et les SG, qui n’ont même pas de date de livraison.

Et également manquant 3 add-on qui était reservé au plegde boutiques, sans date non plus.

 

Alors, de mémoire, ils ont dû livrer le jeu de base il y a plus d’un an, les add-ons sont apparemment en cours de livraison là, maintenant, tout de suite, et les SG, ce sera livré plus tard. Un jour. Peut-être. :mrgreen:

[quote quote=351050]C’est quoi ce SQ dont vous parlez depuis deux pages?
[/quote]

Starcadia Quest, le Simone du moment. :wink:

sans moi

Voilà, confirmation qu’il s’agissait juste d’une incompréhension : les 20 mm, c’est le diamètre du socle des figs d’humains, pas leur taille. :mrgreen:

Et ça a débloqué maousse costaud pendant la nuit, ça a déjà presque rattrapé le nombre de SG du pledge de base de SG (attention, je dis pas ça pour vous inciter à acheter, hein ; c’est juste pour faire vivre le fil). :mrgreen:

1 « J'aime »