Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Le truc pas clair était avec la deluxe uniquement, c’était vraiment pas clair….

2 « J'aime »

Euh, non.
Campagne = scénarios + sets rencontre.

C’est le contenu des extensions campagne du nouveau format. Si tu utilises le mot campagne pour désigner autre chose que la dénomination officielle de l’éditeur, ça va être peu clair pour beaucoup.

Le terme utilisé pour l’ensemble des cartes scénario + joueur, c’est cycle.

1 « J'aime »

Ah oui le nouveau format est comme ça désolé de ma part d’avoir agir une erreur comme ça j’ai peu rectifié sur d’autres forum. Merci les amis :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Mise à jour:
Vendus
Carcosa
Civilisation Oubliée
Dévoreurs de rêves

Je mets en vente les scénarios des Campagnes suivantes : Intégralité des scénarios & Set Rencontres.

:warning: Je ne vends QUE les scénarios. (cartes de référence, intrigues/actes, lieux, cartes rencontres, soutiens d’histoire…)

:warning: Je ne vends PAS les cartes joueurs ( investigateurs etc…)

  • Dunwich Prix : 40€
  • Le cercle brisé & Renouveau Prix : 60€

La vache, c’est plus de l’annonce à ce rythme, c’est du spam ! :rofl: on se croirait sur Cdiscount :wink:
y’a assez de matière pour faire un fil à part entière, en agrégeant tous les messages des topics où ça pope ! :joy:

4 « J'aime »

Il y a bien un fil dédié :

Une petite question avant de faire une bêtise…
J’ai déjà la boîte de base de Carcosa avec les 2 scénarios.
Est-ce que la nouvelle boîte extension investigateurs apporte quelque chose de plus ou bien tous les investigateurs sont-ils déjà dans la boîte de base ?
Je pense que vu le prix, il y a quelques trucs en plus mais est ce que ça vaut la peine ?..

Dans la Deluxe, tu as 2-3 scénarios (selon le cycle), les sets de rencontre, les 5-6 investigateurs (selon le cycle), et quelques cartes joueur.

Ensuite, tu as 6 packs mythes qui complètent le cycle, avec 1 scénario à chaque fois, et quelques cartes joueurs.

La nouvelle boîte extension investigateurs va contenir les 5-6 investigateurs, et les cartes joueur de la Deluxe et des packs mythes.

La boîte extension campagne va contenir les scénarios de la Deluxe et des packs mythes, et les sets de rencontre.

Donc pour répondre précisément à ta question, cette nouvelle boîte investigateurs t’apportera les cartes joueur des pack mythe, et tu auras en double les investigateurs et cartes joueur de la Deluxe.

1 « J'aime »

dans les ventes flash de ce mardi

1 « J'aime »

Typiquement le genre de truc qui me fout des varices, mais bon c’est le jeu ma bonne lucette.
Acheté en Juillet.

Ca va encore c’est 10 euros (l’ancien prix avant l’augmentation il me semble non ?). Ca aurait pu être 50% :stuck_out_tongue: . Et oui j’essaie de te faire relativiser, je suis sympa comme mec :smiley: .

Ce scénar est bien?

Si tu crois que ça va contribuer a te vendre un KDM dans les 200€ tu te fourres le doigt dans l’oeil :smiley:

1 « J'aime »

no sé, pas testé encore.
Mecanique vraiment différente apparemment.

Pour une fois que c’était par pure gentillesse :sob: .

1 « J'aime »

Je l’ai acheté en juillet aussi, et pour moins cher que cette vente flash…sur Ultrajeux.
J’achète plus que là bas désormais…

2 « J'aime »

C’est la première campagne nouveau modèle, et les designers en ont profité. Il n’y a plus exactement 8 scénarios, les scénarios sont divisés en chapitres qui apportent des nouvelles choses. J’ai bien aimé personnellement :slight_smile:

3 « J'aime »

Mon PEL ne te dit pas merci !
(Moi, oui).

Donc si je comprends bien il ne manquerai que quelques cartes qui completeraient les decks investigateurs ?
Où peut on trouver la liste complète des cartes reprises dans les nouvelles editions ?

C’est vraiment le même contenu mais reparti différemment entre l’ancien format (Deluxe + mythes) et le nouveau (extension investigateurs + campagne).

Tu as toutes les cartes sur arkhamdb.com