Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Merci à toi :wink:
Personne ne les aurait traduit par hasard…?

ça?

3 « J'aime »

Horizontaux VF

Verticaux VF

2 « J'aime »

C’est magnifique, merci à tous les 2 !

Vous imprimez ça sur quel type de papier ?

1 « J'aime »

Perso, papier genre 100g, plastifé, c’est surtout ça le truc.

Soit du 80 gr et plastification mais attention à l’augmentation de taille, soit du légèrement cartonné (du 160gr chez moi je crois)

Sinon tu auras beaucoup d’infos (et de lecture) ici

1 « J'aime »

Top, je vais regarder ça (en effet, il y a « un peu » de lecture ^^) :wink:
Le 160gr ça passe dans une imprimante « classique » ?

Dans la mienne oui, c’est une HP8720 avec un bac à papier et un retournement, donc çà doit passer dans les autres aussi.

1 « J'aime »

y a quand meme des mecs énervés sur le matos :scream:

Ils font des trucs hyper chiadés ça fait rêver

3 « J'aime »

Ce jeu est un de ceux qui a beaucoup motivé je pense.

Au début, j’imprimais tout et en fait maintenant je m’amuse à les faire moi meme. Pas besoin de talent.

Tu superposes plusieurs feuilles pour en couper plusieurs en même temps une fois que t’as evalué une taille suffisante pour pas toucher le couvercle.

3 « J'aime »

Perso je récupère aussi les séparateurs dispos sur BGG mais je les imprime sur du papier 80g standard et ça fait parfaitement le taf :wink:

1 « J'aime »

C’est un peu le même syndrome que pour le SdA JCE : on trouve de superbes choses sur BGG, mais toutes ont des visuels finalement peu mis en valeur car noyés dans la masse de cartes, et sont des gouffres à encre.

J’ai pris le contre-pied complet : design minimaliste et monochrome pour la lisibilité, papier laminé et angles rognés pour la longévité.

10 « J'aime »

Je me suis contenté de foutre les jetons du chaos bag sous capsules. Rien fait de plus. Ah si, des séparateurs trouvés sur bgg dont j’efface les illustrations de la partie inférieure (au final on ne voit que la partie supérieure alors pk gâcher de l’encre)et que je plastifie à la plastifieuse à 9.90 chez action.

Un jce est déjà un gouffre à pognon (On doit être pas loin dun SMIC) alors si comme moi on collectionne les 3 jce faut vraiment faire des choix.
Je trouve les prix pour deluxifier Arkham parfaitement scandaleux et pour ya avoir joué chez quelqu’un qui avait quasi tout personnalisé à l’excès j’ai pas été forcément plus immergé dans le jeu. Mais il avait l’air d’en tirer un plaisir que je respecte parfaitement

Servez vous du temps gagné à ne pas pimper le jeu pour apprendre les règles :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

10 « J'aime »

En parlant de règles, je suis aux prises avec un ennemi massif qui ne fait pas d’attaques d’opportunité.

  1. je suis engagé avec lui dès que j’entre dans la pièce.
  2. je peux faire n’importe quelle action, au hasard enquêter, sans risquer une attaque d’opportunité.
  3. Il attaque tous les investigateurs du lieu à la phase des ennemis.

J’ai bon ?

1 « J'aime »

Exactement (si c’est bien indiqué qu’il ne fait pas d’attaque d’opportunité)

2 « J'aime »

Hello,
Il me manque 1 pack pour terminer la campagne de Carcosa « Le Spectre de la Vérité », qui est introuvable partout :unamused:
Si quelqu’un l’a en double :smiley: ou souhaite s’en débarrasser, ou connait un endroit où on peut le trouver (petite boutique locale) : je suis preneur ! Merci.

Hello =]

Seance plastifieuse/découpe terminée (jusqu’à la prochaine…?) !

D’ailleurs, comme un con j’ai fais les séparateurs des Renouveau Dunwich + Renouveau Zelatrice, alors qu’il y en a de base dans la boite il me semble.

Si ça peut interesser quelqu’un ?

2 « J'aime »

Ce n’est pas pour te décourager mais cela bien 1 an qu’il est introuvable. :smiling_face_with_tear:
Pourquoi celui-ci et pas (moins) les autres, c’est un mystère.
On trouve il me semble des scans des cartes histoire sur differents sites. C’est un moindre mal.