Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Nice set up! Bon, faut vraiment qu’on se lance dans Carcosa :grinning:

1 « J'aime »

Superbe tablée!!! :open_mouth: :star_struck:

1 « J'aime »

Je suis super jaloux du tapis !

1 « J'aime »

La vache , c’est vraiment beau !!!
Très joli travail. J’adore tes jetons indices.

Petite question t’as trouvé où tes supports de carte rencontre, pour la goule et Léa ? Je suis a la recherche de ce genre de gadget afin d’aérer un peu l’aire de jeu.

On peut trouver ce genre de petites choses ici! Ce site est une mine d’or!!! Support de pions à personnaliser pour jeux de société :

https://toutpourlejeu.com/fr/27-support-de-pions-a-personnaliser

1 « J'aime »

Toujours sur le même site, 3 pièces thématisées Lovecraft pour servir de mémo pour les 3 actions par tour à effectuer :

1 « J'aime »

Faudrait apprendre a pimper tts.

1 « J'aime »

Fais moi même et imprimé en 3d :wink:

2 « J'aime »

Je me disais bien que ça ressemblait a rien de ce que j’avais déjà croisé.
@Quantai : merci pour le lien. Je vais sûrement me rabattre sur ça.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais visiblement des infos sur la prochaine campagne auraient leakés, et celle-ci aurait pour thème Innsmouth!

Bien entendu, à prendre avec quelques suspicions cette info, mais s’il s’avérait que c’était belle et bien ça, je vais être fou, car Le Cauchemar d’Innsmouth est l’une des mes nouvelles préférés de Lovecraft!

J’adore l’ambiance de ce récit et cette ville humide en décrépitude qui sent le poisson à tous les coins de rue, avec ses habitants fruit d’une hybridation monstrueuse et de ses profonds…Rhaaaaa je me hype tout seul alors que c’est peut-être une fake new, mais je peux rêver non? : :crazy_face: :laughing:

6 « J'aime »

C’est très vraisemblable, dans les lieux iconiques celui-ci n’était pas encore de la partie. Autre lieu iconique, l’Egypte, l’Antarctique… On est sur de les voir débarquer à un moment ou à un autre !

Je commence une partie du cycle du cercle brisé, avec Rita Young pour gérer les ennemis et les taper un peu, et Diana Stanley en version contrôle des decks/chercheuses d’indices (et un tout petit peu taper les monstres). A voir ce que ça va donner :slight_smile:

Mystique/Survivant donc, deux persos qu’on dit plutôt orientés 3/4j.

J’avoue que mon gros dada moi ce serait vraiment les montagnes hallucinées et l’egypte avec le pharaon noir =)

Mais dans l’absolue, tout y passera :3

1 « J'aime »

Les montagne hallucinés je plussoie

y a pas déjà un POD sur l’Egypte ?

Sinon je suis aussi sur le Cerle Brisé avec Rita (mais à 4 joueurs) … ca reste une des campagnes les plus dures …

Gardiens de l’abime peut être? On me l’a offert pour mon anniversaire ^^

Mais bon ca reste moins qu’une campagne entièrement dédiées.

Oui y’a un POD mais je pense vraiment qu’ils feront une campagne complète :stuck_out_tongue:

Merde, j’ai bien fait d’essayer de faire dans l’original pour mes choix de perso tiens… ^^

Oui c’est bien ça. Il y a 2 scénarios en Egypte. Assez compliqué d’ailleurs

Bon du coup jvais jouer Jenny Barnes dans ma campagne solo je pense :3

1 « J'aime »

On trouve beaucoup de nouvelles cartes de manip de sous (provisions) dans le cycle le cercle brisé et la jungle. Je me suis fais un deck solo jenny avec tt ca mais jai pas encore eu l’occasion de le tester :wink:

1 « J'aime »

Ho merde le kiwi et devenu un kiwi tentaculaire

1 « J'aime »