Faut acheter le playmat et après tu envoies un message au vendeur en lui donnant le lien que je t’ai donné
Un duo Preston et Diana, c’est beau : l’un a tellement de tunes que ça en devient indécent mais sa main est souvent vide. L’autre a une main qui dégueule littéralement de cartes mais n’a pas un rond.
Ça va être marrant la distribution d’XP.
bonsoir, je vais relancer une campagne et je me pose une question. J’ai un doute sur l’utilisation des « cartes soutiens Talents » Il me semble qu’on les met en jeux gratuitement avant même de piocher notre main . Je ne sais plus d’où je sort ça . Ca me titille car certaines ont un cout. Suis je dans l’erreur ?
Oui tu confonds avec les Permanents.
Mais oui !! la mémoire
Merci @Papier
Tant qu’on y est, ça peut servir, c’est un peu le même sujet :
"Exceptionnel"
- un seul exemplaire dans le deck pour la carte en question
- elle coûte le double en xp de la valeur imprimée.
::edit:: et au cas où, une « permanente » ne compte pas dans ta limite de nombre de cartes du deck.
Plutôt deux investigateurs. Tu peux gagner certains scénarios / campagnes avec un investigateur, mais il faut en général bien savoir ce qui t’attend, et plutôt choisir un investigateur qui a de bonnes économies d’action (Pete Ashkan, Ursula Downs, les truands qui peuvent se payer Léo, etc.)
Un seul investigateur, c’est frustrant sur HàA.
A deux, la partie deck building permet de super synergies et ça t’évite de te priver de certaines cartes qui n’ont d’utilité qu’avec au moins 2 investigateurs.
Toujours un seul, sinon je n’arrive pas a m’immerger… mais je joue en mode facile
L’extension Investigateurs qui devait arriver début Novembre est « ENCORE » repoussée à la deuxième quinzaine de Novembre.
On va jamais en voir le bout bordel!!!
Cest combien ta précommande philibert de juillet ?
Oh 950 euros, pas de soucis ^^
De mémoire j’ai envie de dire que tu devrais scinder en trois commande de 300 dans ce cas, ça te permet de de récupérer plus de points bonus
Et aussi qu’il faut arrêter d’acheter à ce stade
bonjour les damnés!
spoiler
Je viens pour une précision. Sur la carte de référence d’activité extrascolaire (Dunwich). On retrouve l’icône
Hors dans la préparation du sac de mythe ce jeton n’est pas inscrit.
Je sais que lors de la campagne de la Zélatrice il nous est demandé de le rajouter, mais si on commence par Dunwich que fait t’on ?
C’est normal.
Explications sans spoils pour toi mais un peu pour les autres
Il aurait pu être ajouté via un effet de jeu si tu avais commencé par « La Banque gagne toujours » (et c’est pas obligé en plus). Je te dis pas quoi sinon ça va partir en spoilception. Il n’est pas impossible que tu doives ajouter un pion à l’issue de « Activités… » d’ailleurs…
Une petite précision en passant, car on s’est tous posés la question à un moment ou à un autre, quand tu ajoutes un pion dans la réserve du chaos au cours d’un scénario, tu ne l’enlèves pas pour la suite de la campagne sauf si on te le demande explicitement.
merci Pour ta réponse, je m’en doutais un peu mais j’avais besoin d’une confirmation
Me revoilà j’ai a nouveau un souci . Mais pourquoi est ce que je n’arrive pas a trouver les réponses tout seul j’ai pourtant la faq et le manuel de l’investigateur a ma disposition ?
Deux investigateurs se trouvent dans le même lieux au prise avec un ennemi massif. Si l’un deux reussi a s’échapper
On n’ incline pas l’ennemi car massif (il ne s’incline qu’après avoir résolu toutes ses attaques)
Mais comme il est écrit qu’un ennemis massif redressé engage tout investigateur dans son lieu , a quoi ca sert de s’evader ?
Ca me tue !!! je suis entrain de céder a la foliiiiiiie !!!
Alors tu t’emmêles un peu les pinceaux.
En fait tout ennemi s’incline après avoir attaqué. Comme ils se redressent à la phase d’après, dans les faits personne ne le fait (sic). Un massif s’incline après avoir fait toutes ses attaques. Mais tu t’en tapes. Quand un ennemi massif attaque : tu choisis (enfin, l’investigateur principal choisit) dans quel ordre tu résouds les attaques.
Si tu échappes à un ennemi Massif, tu l’inclines. Comme d’habitude en somme.
N’oublie pas qu’un ennemi massif ne te suit pas si tu te barres du lieu (il fait une attaque d’opportunité par contre, comme d’hab). Un peu de la même façon si tu rates une attaque contre un ennemi massif engagé avec d’autres investigateurs tu ne blesses pas un de tes potes.
Encore une fois merci papier,
j’essaie pourtant de ne pas interpréter et d’appliquer les règles. Je comprend maintenant que c’est le ne s’incline qu’après avoir effectué toutes ses attaques** que j’ai mal interprété qui est uniquement la pour le cas ou il y ai plusieurs investigateurs sur le lieu.
spoiler
Je me disais bien qu’il y avait un problème car je me tordais l’esprit a essayer de trouver quand utiliser la poudre Ibn-ghazi dans « aux frontieres du visible »
Champagne ! La précommande est en route pour chez moi !
Idem ^^