Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Ce scénar est bien?

Si tu crois que ça va contribuer a te vendre un KDM dans les 200€ tu te fourres le doigt dans l’oeil :smiley:

1 « J'aime »

no sé, pas testé encore.
Mecanique vraiment différente apparemment.

Pour une fois que c’était par pure gentillesse :sob: .

1 « J'aime »

Je l’ai acheté en juillet aussi, et pour moins cher que cette vente flash…sur Ultrajeux.
J’achète plus que là bas désormais…

2 « J'aime »

C’est la première campagne nouveau modèle, et les designers en ont profité. Il n’y a plus exactement 8 scénarios, les scénarios sont divisés en chapitres qui apportent des nouvelles choses. J’ai bien aimé personnellement :slight_smile:

3 « J'aime »

Mon PEL ne te dit pas merci !
(Moi, oui).

Donc si je comprends bien il ne manquerai que quelques cartes qui completeraient les decks investigateurs ?
Où peut on trouver la liste complète des cartes reprises dans les nouvelles editions ?

C’est vraiment le même contenu mais reparti différemment entre l’ancien format (Deluxe + mythes) et le nouveau (extension investigateurs + campagne).

Tu as toutes les cartes sur arkhamdb.com

Quand on dit « quelques », il faut comprendre que chaque paquet mythe apporte une grosse dizaine de cartes investigateurs (en deux exemplaires à chaque fois): 2 pour chaque classe, et une ou deux neutres. Ca te fait une petite soixantaine de cartes différentes qui peuvent être utiles pour deckbuilder (à comparer aux 23 de la boîte de base). C’est loin d’être négligeable.

2 « J'aime »

C’est terminé en français ça ? :S

Bon pas content du tout, comme je rénove mon bureau, j’ai plein de trucs en carton et je n’arrive pas à mettre la main sur mon livret de la campagne de la nuit de la zélatrice en français dans l’immédiat.

Bordel, ou est-ce qu’elles sont désormais les ressources en français sur le net ? Je pensais jouer 2H, moralité j’ai passé 2H à chercher un fichier à la con sur internet. Aller chier Asmodée quand même -_-

la je pense : Fantasy Flight Games - Asmodee Experts

2 « J'aime »

Il n’y a pas ce que je cherche mais bon au moins ça m’évitera de chercher certains autres trucs qui y sont merci. :hot_face:*

J’ai du recréer un compte sur le forum qui fait les livrets et les impressions de campagne, donc je suppose que j’attendrai pour récupérer mon livret que mon compte soit validé ^^

1 « J'aime »

ben et ça?

C’est pas Carnet de Campagne de la Nuit de la Zelatrice?

Si si, c’est mais c’est tout le truc de scénario que j’ai pas sous la main, enfin celui du renouveau :stuck_out_tongue:

Si vraiment tu ne trouve pas, je dois l’avoir en double au cas ou.

Au pire tu as l’appli.

2 « J'aime »

Belle offre pour les lyonnais seulement :sob:

Je ne connaissais même pas son existence, merci du tuyau en attendant de pouvoir de nouveau ouvrir sereinement mes cartons -_-

En ce moment j’ai mes 26m² de bureau/salle de jeux qui tiennent dans les 16m² de la chambre à coté, forcément c’est un peu limitant quand on cherche un truc ! :stuck_out_tongue: