Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

En parlant de règles, je suis aux prises avec un ennemi massif qui ne fait pas d’attaques d’opportunité.

1. je suis engagé avec lui dès que j’entre dans la pièce.
  2. je peux faire n’importe quelle action, au hasard enquêter, sans risquer une attaque d’opportunité.
  3. Il attaque tous les investigateurs du lieu à la phase des ennemis.

J’ai bon ?

1 « J'aime »

Exactement (si c’est bien indiqué qu’il ne fait pas d’attaque d’opportunité)

2 « J'aime »

Hello,
Il me manque 1 pack pour terminer la campagne de Carcosa « Le Spectre de la Vérité », qui est introuvable partout :unamused:
Si quelqu’un l’a en double :smiley: ou souhaite s’en débarrasser, ou connait un endroit où on peut le trouver (petite boutique locale) : je suis preneur ! Merci.

Hello =]

Seance plastifieuse/découpe terminée (jusqu’à la prochaine…?) !

D’ailleurs, comme un con j’ai fais les séparateurs des Renouveau Dunwich + Renouveau Zelatrice, alors qu’il y en a de base dans la boite il me semble.

Si ça peut interesser quelqu’un ?

2 « J'aime »

Ce n’est pas pour te décourager mais cela bien 1 an qu’il est introuvable. :smiling_face_with_tear:
Pourquoi celui-ci et pas (moins) les autres, c’est un mystère.
On trouve il me semble des scans des cartes histoire sur differents sites. C’est un moindre mal.

Ya la declinaison des glyphes. Et le meilleur scénar de carcosa . Du coup pour le one shot ça avait du sens…

Après je pense que c’est surtout un point de non retour pour les joueurs par rapport à des quantités de tirage.

J’ai vu pas mal de carcosa en occaz avec les 3 premiers paquets…

Beaucoup ont dû arrêter a ce stade… Le 1er et 2e paquets mythes devaient être en reprint dans le même temps. Et paf ça créé cette situation. Entre temps tu es passé à la civilisation et le reprint n’a jamais du être fait.

PS : message approuvé par le club du pifomètre

4 « J'aime »

Quelle est la différence entre les investigateurs avec le logo de la classe et ceux sans … ?

Tu choisis celui que tu préfères !

2 « J'aime »

Merci =]
Et les séparateurs 0,1,2,3,4,5,1+,3+ où il n’y a rien de marqué hormis la classe … ?
Désolé je decouvre tout :smiley:

Dans mon souvenirs c’est pareil, il y a plusieurs version de chaque intercalaire !

1 « J'aime »

Ah oui je vois, selon si on veut ranger uniquement par couleur et niveau, ou bien par couleur + niveau + type de carte :wink:
Merci !

1 « J'aime »

C’est ça. L’idée de base étant de choisir avant d’imprimer/découper :grin:

1 « J'aime »

Oups…

Je remonte un peu le temps. On peut les trouver où ces cartes?

Officiellement dans les bouquins Arkham Files (pour les alt), les parallèles sont sur le site ffg.

Mais tu as une sorte de compil ici :
https://drive.google.com/drive/folders/1dYHW9_frFnwJlEz0xS_wYIUeCqQWhfxi

2 « J'aime »

Je l’ai trouvé en vente sur le net, mais 65€ sans les fdp, c’est un peu cher.
Vous avez un bon plan?

C’est vrai qu’il est pas donné ce tapis, probablement parce que c’est du recto verso…
En tout cas je suis preneur également si bon plan :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Je le trouve assez cher également.
Après un conseil (deja moults fois donnés), un tapis « neutre », et surtout sans emplacement de carte est certainement l’idéal.
L’aspect neutre fait ressortir les éléments, et l’absence d’emplacement de cartes évite les pb en cas de configuration différente.

Il y a peu, Nyva a fait l’impression d’un tapis splendide (bon pas forcément neutre, mais bon…. Au moins, il est dans le thème ), mais pas sur qu’il lui en reste.

7 « J'aime »

Et elles sont nombreuses ! :+1:

1 « J'aime »

En même temps en avoir aussi ça aide pour débuter :sweat_smile:

Je trouve surtout le tapis indiqué un peu petit perso