Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

24 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Horreur à Arkham LCG Chapitre 2

La poule aux oeufs d’or ! Y avait vraiment besoin d’une v2 avec la version révisée ?

1 « J'aime »

De ce que je comprends, cette nouvelle core box sera indispensable pour jouer les prochains produits HàA LCG…

1 « J'aime »

C’était ça l’exciting announcement ? Quand tu fais une « annonce ! », normalement c’est pour les anciens joueurs, les futurs joueurs verront bien au moment où ils commenceront.

Et du coup, c’est quoi l’intérêt pour les anciens joueurs d’avoir un nouveau core set plutôt qu’une nouvelle campagne ?

C’est ce que je comprends aussi.

pour nous rien mais pour FFG, ben repasser a la caisse, non?

2 « J'aime »

WE HAVE MOAR PRODUUUUUCTS FOR YOUSE ALL!!!

je trouve que ce live est un peu nul.

1 « J'aime »

Bon bah c’est cool ils vont pouvoir aller se faire mettre, je vais rester avec ce que j’ai :smiley:

4 « J'aime »

La core revised passera peut être en promo bientôt pour écouler les stocks?

30 avril 2026, on a le temps d’y réfléchir !!

Je parlais pour nous…

Pour ceux qui ont suivi les deux live, les questions réponses etc.

• est-ce qu’ils ont parlé des demeures de l’épouvante ?
  • Est-ce qu’on connaît l’ordre d’idée du ratio nouvelles cartes / reprint des anciennes
  • Est-ce qu’on sait si les dernières boîtes de campagne et investigateurs récentes vont être reprint ? Notamment celles qui ont eu un seul print…

Merci

Il se passe quoi avec horreur à Arkham jce là?
J’ai pas suivi depuis un bail.

La même chose qu’avec seigneur des anneaux?
Ça va finir par prendre une valeur folle parce que qu’ils partent sur une v2?
Où on est juste sur la politique WTF ffg en terme de reprint mais ça va revenir ?

Parce que j’ai du retard sur mes campagnes et j’ai eu la sagesse de ne pas acheter les 2 dernières ayant déjà bien trop de retard tout ça pour me rendre compte qu’elles sont toutes les 2 en rupture et se revendent un bras maintenant…

Ils entretiennent le fomo chez ffg sérieux, ça cassent les c#!€# :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai posté un lien un peu plus haut…

https://forum.cwowd.com/t/horreur-a-arkham-lcg-de-n-french-et-m-newman-par-ffg/6771/6588

En gros, sortie au printemps 2026 d’une nouvelle core box indispensable pour jouer les futures campagnes (mais qui sera compatible avec les anciennes).
L’ancienne core box ne sera pas réimprimée.

1 « J'aime »

Ce sont vraiment les pires :smiley:

Comme l’ancienne core box était indispensable pour jouer aux campagnes (avec certains paquets de rencontre)…
Ils cherchent à attirer de nouveaux joueurs…
Mais ça casse les bonbons (d’Halloween), ouais.

1 « J'aime »

File ton Fric, Geek.

3 « J'aime »

Hahaha, quoiqu’il arrive c’est terminé pour moi, je repars pas sur la nouvelle version… Je viens d’acheter la campagne Carcosa avant que le tirage soit épuisé et que les scalpeurs se jettent dessus.

Et après on verra ce qui sera réimprimé dans le « premier cycle » d’ici la sortie de cette nouvelle core box…

Ah bon? Peux-tu donner quelques détails?
J’ai la première version avant la révision.

Pas mal de scénario avaient besoin de paquets rencontres qui se trouvaient dans la Core Box.

Tu as certains paquets de rencontre de la core que tu retrouves dans les autres campagnes, comme les goules, les cultistes, etc.

EDIT : oui voilà, comme a dit mon VDD plus rapide que moi ! :sweat_smile: