Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

C’est bon, retrouvé !

...

… dans mon garage.

2 « J'aime »

Un Bitcoin sur cette photo.

6 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Horreur à Arkham LCG Chapitre 2

Ca sera mon clap de fin, la nouvelle version. Déjà je suis paumé sur les autres… vais pas aller dépenser encore des sous. Je vais garder mes deux barils de merde et pas prendre le nouveau Horreur a Arkham

6 « J'aime »

Venez à la maison, après HàA on fera un Ghost Stories.

Résumé

2 « J'aime »

Dedicace à berserk :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ha ! J’ai pensé exactement à la même chose !

Ca pourrait être pire - genre Mara dans Shin Megami Tensei (ne pas faire la recherche si vous êtes au boulot ou dans le métro…)

3 « J'aime »

Ah oui je connaissais pas mais là je préconise une bonne crème antifongique et un lavage régulier de l’appendice incriminé.

2 « J'aime »

Pour ceux qui cherchent la dernière campagne (que les scénarios, hein ; pour les investigateurs faudra repasser).

Oh zut c’est vendu.

1 « J'aime »

Non mais sérieux ?! Les gens sont fous :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est vraiment vendu ? Putain de merde.

Je vais revendre toute ma collec à ce prix xD

1 « J'aime »

Ben c’est normal, le prix de l’annonce a baissé, c’était une affaire !

1 « J'aime »

Sur okkazeo il y a la campagne Hemlock Valle à 110 €, campagne + investigateurs de la civilisation oubliée à 130 €, la campagne les clés écarlates à 125 €, machinations au fil du temps à 85 €, etc. Les gens sont fous.

1 « J'aime »

Pas pour rien que n’importe quel bon financier de Morgan Stanley se proposera en premier de vous créer un fond d’investissement FFG.

3 « J'aime »

Cool, je vais bientôt pouvoir m’offrir KDM avec une boîte renouveau cellophanée.

3 « J'aime »

Je me demande combien je peux me faire avec mon curse of the rougarou…

À mon avis ça cote plus en FR, plus petit tirage. Il y en a un ENG sur okkazeo :

J’ai vu certains scénarios indépendants poper à plus ou moins 80/90€ le mois dernier et j’ai l’impression qu’ils sont partis.

Sinon pour en revenir à la saison 2, je me dis que ce serait pas mal de pas trop tarder à refaire une fournée d’investigateurs indépendants. La première salve était quand-même très sympa, jouable immédiatement, avec un gameplay assez « évident », et s’ils veulent vraiment attirer de nouveaux joueurs ce serait une bonne idée. En vrai, je ne serai pas contre la disparition des cartes joueurs supplémentaires à chaque campagne car ça commence à me gonfler un peu, j’aimerai bien des sets plus petits et un peu plus fréquents en terme de sortie je crois.

3 « J'aime »

moi avec mon Malédiction du Loup Garou !

2 « J'aime »

Mais elle est dispo chez Play-in !

3 « J'aime »