Oh ça on s'en fout ![]()
C'est dingue de voir tant de créativité et d'investissement.
C'est une campagne hyper intéressante, porté par un auteur du discord qui a fait un boulot monstre de plusieurs années sur celle-ci. Elle vaut largement une campagne officielle au niveau des mécanismes et du fluff.
Le pitch est la réception initiale d'un colis inattendu, qui va amener une enquête dans Arkham sur le premier scénario. Celle-ci va nous envoyer par la suite dans plusieurs lieux iconique lors des 9 scénarios de la campagne.
Elle est assez exigeante en termes de difficulté. Il ne faut pas s'attendre à rouler dessus!
Si vous voulez l'essayer avant, elle est dispo sur TTS dans son intégralité et parfaitement jouable et automatisée (je sais, c'est moi qui est fait les mise en place
).
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Inscris je suis, merci pour l'info.![]()
Si quelqu'un sait comment encoder notre volonté d'avoir le livret de cette campagne en hardcover, je suis tout ouïe.![]()
J'ai fait la demande à apsyka sur le discord, je pense qu'il va s'en charger mais il a déjà beaucoup de taf pour finir ses 2 campagnes
Je suis sur toutes les commandes groupées pour ma part. J'ai aussi attaqué la création d'une campagne de 8 scénarios dans mon coin. Le premier est terminé et le reste avance... lentement. ^^
Si on fait le point il y a deux campagnes d'impression ?
En ce moment oui je crois (Matières Noires et L'Ombre des Grands Anciens).
Certains sont en train de se chauffer pour réimprimer des campagnes Chapitre 1 indisponibles mais on est dans quelque chose d'un peu plus créatif en terme de légalité.
Le rêve de certains d'entre nous!
Livret de campagne à spirale ou pas ?
J'étais pas prêt à devoir faire un choix, je croyais avoir juste à tout prendre et me délester d'un billet ![]()
Hardcover comme la campagne d'impression lancée par Apsyka pour la cohérence.![]()
Sur les fanmades ? On a le choix en général : soit dos carré collé, soit spirale.
Oh la vache, mon pel...
Ces campagnes fan made sont jouables, si on a commencé avec les decks du chapitre 2 ou bien il faut quand même avoir un corpus de cartes solide issu du premier chapitre ?
À priori c'est conseillé d'avoir du chap 1. Pour ma part j'ai que le 2 et je prends.
J'ai envie de découvrir cette histoire et si mon deck est trop Light pour le moment il va se renforcer dans les mois à venir
Ya encore moyen de s'inscrire à "Matières noires" ou c'est trop tard ? C'est sur Discord aussi ?
Tu peux encore il me semble
Yep, toujours possible sur le discord.
Ca s'agite sur le Discord, y aurait des ouvertures de préco pour les investigateurs de la Cité Engloutie dans certaines boutique, pour Septembre.
Vous aussi vous sentez vos petits coeurs s'agiter ?