Je sleeves en effet que les cartes de mes decks en Double matte. Le reste des cartes joueurs c’est classeur.
Les cartes des decks de rencontre, c’est sleeves 60 microns !
Pour ce format je fais tout en profit.
En avançant dans le jeu, à part piocher la top carte, il y a beaucoup de manipulation sur le deck rencontres ?
Nope. Par moment tu mets la discard pile dans le deck et tu remélanges. Par moment tu vas chercher un truc particulier dedans…
Je vais récupérer des sleeves pour Marvel Champions
Pour le DR je prends des Ultrapro à 50 cents les 100, ça niveau tarif!
L’un de vous a commandé ces silhouettes?
Je suis faible, mais ça fait vraiment envie.
Pour passer « Planque » de base au niveau 2 ça coute 1 ou 2 xp?
2xp. Pourquoi voulais tu une réduction ?
Tu fais allusion à quoi exactement ?
Quel con, j’ai pas mis le lien…
Je voulais un prix de gros.
Tant pis, pour la 7XP, j’évolue 2 planque et je prend charisme
Moi oui j’en avais acheté! Elles sont de très bonnes qualités, solides, rien à dire c’est du bon matos!
Après j’ai pris la décision de finalement les revendre car je me suis dit que la gamme va continuer à s’étendre et qu’à chaque nouvelle deluxe, il me faudrait attendre que la personne réalise les nouveaux modèles et surtout Si dans 2/3 ans elle les fera encore?!
Cela m’amènerait à avoir des investigateurs avec une figs et pas pour d’autres! Après c’est ma réflexion, dans les faits, si tu veux pimp ton jeu, régale toi!
Techniquement, vous connaissez la date de sortie pour la Deluxe d’Innsmouth? Je sais que c’est début Octobre, mais pas de date précise!
Ca sort vendredi.
Bon, j’avais résisté jusqu’à maintenant, mais j’en entend tellement parlé, que j’ai craqué, je me suis pris une boite de base pour tester. Je déteste ce forum
Des conseils pour un débutant complet (et ne me dites pas de lire les 1000 message précédents
Honnêtement, démarre tranquillement avec ta boite de base, fait la campagne incluse et autonome, et soit ça te passe au dessus de la tête, sois tu fera comme la plupart d’entre nous et tu seras dans la merde ^^
Si tu as des questions tu peux les poser, rien de très compliqué pour démarrer (les quelques complexités viennent dans des timings avancés qu’on rencontre ou comprends plus tard), la règle de base (valable dans la plupart des JCE) étant, ne pas se baser sur ce qui parait logique, appliquer les textes tel qu’ils sont écrits. Généralement ça évite la plupart des problèmes au début ^^
Tu peux également ajouter qqs accessoires pour rendre le jeu plus clair et ce, sans aller dans le pimp. Au début, je me servais d’allumettes pour indiquer les liaisons entre les lieux ( la tête servant à indiquer la direction) et de pièces de 1 euros que je retournais pour compter les actions.
Mon conseil pour débuter : achète un lot avec toute les campagnes d’un coup ça te coutera moins chère vu que de toute façon ça y est t’es foutu
J’aime bien l’idée, mais alors faut pouvoir tester le jeu avant quand même hein …
Sinon commencer par la boite de base c’est bien quand même …
Au pire si c’est le coup de foudre, c’est pas incompatible avec le rachat d’un lot, avoir la core box en 2 ou 3 exemplaires ça a son utilité ^^
Et en solo, mieux vaut jouer soluo (2 persos) que solo solo (1 perso) … passque qu’est ce que c’est punitif avec un seul perso !