Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Persos j’irais plutot sur etsy ou ailleurs, quitte a payer autant en avoir des joilis et thématiques.

Sinon je suis d’accord sur les valeurs, même si je pratique le flip beaucoup plus sur marvel.

Oui je suis d’accord, je préfère aussi filer mes ronds à des petits gars - et c’est ce que je fais.

C’est juste qu’à mon avis pour ce jeu en particulier il y a un vrai marché et que ça m’étonne que ça n’existe pas déjà de la part de FFG. Ils l’ont fait pour X-wing par exemple avec les réglettes (qui certes sont chères mais comme elles sont aussi très moches on s’en passe sans regret).

1 « J'aime »

Il y a des tokens sympa chez laserox,
alors c’est pas forcément donnés (et je ne sais pas si c’est moins cher sur etsy)
mais je fais une commande groupée chez eux, si ça en intéresse certains.

image

image

image

Tu as un prix intéressant?

Ce sont els tokens aurbits, donc pas sur que tu puisses avoir un meilleur prix que chez aurbits :slight_smile:

on a quelques petites réduc sympa,
pour l’instant, suivant ce que tu prends, et si MR ou RMP, on est entre 10 et 12% de réduc

le set de token à 45€+9,5€ fdp revient par exemple à un peu moins de 48€ MR inclus

après si y a vraiment beaucoup de token, je peux renégocier le truc :stuck_out_tongue:

Je sais pas, j’ai touj9urs hésité s’investir parce qu’ils sont vraiment magnifique mais ça va me demander un suivi de Ségolène sur le chaos bag et ça, ça me gêne.

48 mondial relay inclus pour tout ce qu’on en photos ? (Chaos bag, malédiction bénédiction et jetons de classe)

Ah oui en effet,

après je pourrais essayer de négocier sur autre chose, à voir.

:thinking:

non, juste le set « investigateur »

y a 20 cœurs / 15 cearvaux / 15 Ressources

Moi Non plus, je n’ai pas compris… :sweat_smile:

Ah oui, pour les ressources, non mais les ressources, j’economise pour luxury playstyle.

Je pensais que c’était le prix pour le chaos bag et le reste… Je me disais aussi.

Édit: non mais j’étais bourré en écrivant le message précédent, c’est pas possible…

Oui, c’est plus cher ça :sweat_smile:
119,5€ en solo et ~107€ avec la commae en MR

Ouais, ça reste assez conséquent , pas de miracle :grin:

Il se termine quand ton pledge pour info?

On attend la confirmation ou non du PG2 de tainted grail par Kakita ^^ …

Ok, bon ben je reste dans l’ombre et vois si je peux me faire offrir ça pour noël par madame…

1 « J'aime »

Pour celles/ceux qui ont acheté le paquet Mythos « Mouillés jusqu’au cou » de la campagne Innsmouth, vous me confirmez que vous aussi, vous n’aviez que ces 3 cartes Joueurs pour la classe Survivant dans le paquet?

Ça me parait logique vu que la carte seule est limité à 1 par deck.

Il semble qu’il y a une erreur sur ArkhamDB en tout cas : ils ont inversé le nb d’exemplaires entre Antique traité et le compas (j’ai maté là-bas car j’ai pas encore commencé à acheter cette campagne). En tout cas, oui il n’y a que 3 cartes Survivor.

1 « J'aime »

Ben c’est que les autres classes ont 5 cartes sauf la classe Mystique qui elle, a 7 cartes, ce qui représente 2 cartes de plus, qui manquent aux Survivants pour passer de 3 à 5 cartes! Donc dans les faits, c’est cohérent, et j’ai bien 60 cartes en tout dans le paquet, mais bon, je me dis, est-ce une erreur de distribution des cartes ou c’est juste que la distribution est faite ainsi dans ce paquet?

Ha oui ok, donc c’est bon! :slight_smile:

Bon je me suis remotivé à ressortir HaA, pour finir la campagne Dunwich, j’en suis au dernier scénario, mais je pète un câble… il est d’une violence… ca fait 3 fois que je recommence (même si en théorie je suis sensé avoir perdu la campagne au 1er echec…), je me fais enchainer sans pouvoir reagir…
Sur l’une des tentative, j’avais bien commencé, j’étais à 2 doigts de passer au 3e acte… et en moins de 2 tours je me fais defoncer… Jenny perd toute sa santé mentale suite au combos carte rencontre « vaste etendue » qui fait faire un test de sagesse avec 1 horreur par point manquant et le pion du sac qui reduit ma sagesse à 0…
à côté mon pauvre Rex se trinbale un aglomerat de spheres qu’il n’arrive pas à fuir, et qui n’arrive pas à le combattre parcequ’il s’est fait bouffer toutes ses armes de mêlée… et nouveau tirage de rencontre… bim ! encore des monstres… gniiii… Et comme je le disais, ça c’etait la meilleure tentative…
Vous aussi vous avez galéré sur ce scenario ?..