Faut pas oublier d’en prendre au moins deux de chaque, c’est fréquent de jouer une même classe plusieurs fois à la même table.
J’ai la date de ton rdv pour consultation psy bébé : c’est le mardi 10 octobre. Note-le bien.
Leur idée d’utiliser la mini-carte pour le visuel de l’investigateur est ingénieuse, mais l’ensemble n’est pas très harmonieux… Si je fais une version, ce sera avec une fenêtre montrant toute la partie gauche de la carte investigateur (visuel + nom).
Le coup de la fenêtre avec le nom n’est pas très heureux effectivement. Et je préférerais une finition en galuchat, c’est plus apprécié du côté d’Innsmouth.
Je me fais un nœud au tentacule pour pas oublier.
Pour les liserés, t’es bloqué sur la feuille d’or 24 carats ou je peux me rabattre sur du 22 ?
Perso je préférerai un liseré ciselé si tu veux bien ![]()
Ça marche ! Je pense que tout le monde s’accordera sur le fait que la ronce de noyer s’impose pour les charnières ?
Si t’as pas d’ébène ou que tu veux pas utiliser de l’ivoire pour des raisons de souffrance animale j’imagine que l’on s’en contentera.
MSRP: 19.99 USD/22.99 EUR
Release: November 2023
Même un peu plus de 20€ apparemment. Multiplié par 5 ça commence à chiffrer ![]()
Déplié, ça donnerait ça :
Plus qu’à imprimer un proto (et me rendre compte que je me suis foutu dedans sur les dimensions) ! ![]()
Mais tu penses que les pliures vont tenir?
C’est pas mon premier rodéo, cow-boy ! ![]()
Oui, les pliures tiendront. Après, est-ce que ça tiendra après plusieurs années d’utilisation intensive, je ne sais pas. Mais j’aurais la même réserve avec le modèle de Gamegenic.
Incomparable je pense, du fait de l’emballage tissu. Même si la pliure interne faiblit, le tissu lui est bien plus souple et tiendra l’ensemble. Un toit de maison c’est une chose mais une boite qu’on ouvre et ferme X fois ça me semble un peu optimiste ![]()
Le textile vieillit, lui aussi. Mais je vais quand même faire le test, j’adore ce genre de défi. ![]()
Quand j’ai fait le cottage, j’ai été vraiment surpris de la solidité de la pliure, et je pense qu’elle possède une bonne longévité. A condition toutefois de ne pas faire n’importe quoi avec, comme la plier fréquemment vers l’extérieur, notamment.
Bon j’ai bien réfléchi… après moultes hésitations… Mais si tu m’offres et que ça te fait plaisir. Ben je vais accepter…hein. j’adore rendre service ![]()
En réalité… Très heureux que des accessoires poussent comme ça (j’attends les decksbox pour Marvel champions
)Pas client de ceci… Mais faire vivre un jeu par l’accessoire je trouve ça bien aussi. C’est le genre de machin qui peut devenir collector en un rien de temps selon le suivi. Par contre ça veut clairement dire…si tu veux du rangement pour 25€ : n’attends pas du renouveau, prend juste une petite boîte
Un premier proto, en bleu nacré avec inclusion d’alumine.
Contenance de 60 cartes non sleevées (ou alors comme les miennes, avec des sleeves « inner protection » très ajustées). J’ai actionné chaque pliure une centaine de fois pour les assouplir, ça a l’air de tenir. J’ai une petite pétouille à régler au niveaux des aimants, qui sont un peu faiblards, mais je suis globalement content du résultat. ![]()
C’est beau…
Ça rend tellement bien ![]()
J’ai pu enfin finir de pimper mes classeurs. Pour les références Amazon tout est dans mon post cité.
La tranche des classeurs à la verticale.
La face avant des classeurs.
La face arrière.
Comme je le disais ça dépasse un peu au dessus, personnellement ça ne me gêne pas.
Comme dit plus haut on peut facilement stocker de chaque côté 4/5 cartes.
P.S : Si des personnes sont intéressées je peux mettre mes fichiers photoshop et jpg de tout ça.
Waouh… ![]()














