Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Hola, pensant pas mal a comment je vais pimper et organiser tout ca, je me demander si vous aviez des pimps intéressant a conseiller (pions, personnages, tapis, rangements, intercalaires etc… ).

Je commence a me faire une base de donnée de ce qui m’intéresse la, mais en tombant sur ça

par exemple je me suis dit que j’oubliais surement plein de trucs qui pourraient être sympa. Je fais donc appel au vivier de joueurs ici via un sujet qui pourra en aider d’autres =)

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs vos intercalaires vous les imprimés comment? j’en ai vu en glossy bien jolis et propres. Ca m’intéresserait d’avoir un rendu similaire a ca :

Sinon je pense que je vais partir sur ces intercalaires en mode « dossier » que je trouve excellent mais en version verticale :

Par contres les cartes investigateurs ce sera dans des porte documents je pense type binder ultra pro pour une constructions de deck plus simple.

1 « J'aime »

Ce sont les intercalaires que j’utilisais au début, puis j’ai arrêté parce qu’à l’usage je me suis rendu compte que le vert/bleu/mauve était bien trop semblables et que je passais trop de temps à me planter. J’utilise ceux la :

https://boardgamegeek.com/filepage/148557/arkhamesque-separateurs-verticaux-french

, les couleurs sont plus pétantes et c’est en français et mis à jour régulièrement

Perso j’imprime sur du papier blanc, je colle sur du papier épais type papier carton tout aussi blanc, je colle à la colle blanche, je prends mon cutteur et je découpe tous les intercalaires et voila tout beau tout propre :slight_smile:

Ils vont dans ma grosse boite blanche pimpée avec des autocollants et les pochettes des blisters que je préfère collées un peu partout, et le reste des pochettes et culs de pochettes collées dans la boîte et ses rangements en carton plume ^^

Vais faire une photo quand je pourrais ça sera plus parlant, solution économique et franchement j’en suis bien satisfait

2 « J'aime »

J’utilise les boîtes Renouveau donc j’ai pas vraiment ce problème !

C’est quoi les boîtes Renouveau ?

Moi en pimp j’ai vu ça …
image image

:heart_eyes:

11 « J'aime »

Il faudra que je trouve un peu de temps mais j’avais envie de faire les jetons chaos dans ce style pour qu’ils soient un peu plus lourds. Mais je pense coller directement le cabochon sur le jeton existant… À voir pour en coller de chaque côté et faire des boules façon motus…

Sur ce forum on trouve toute sortes de pimp… Certains sont des fous furieux…

1 « J'aime »

Je veux bien la photo, apres c’est quand même nettement moins classe que les dossier. Au pire je forcerait la difference des couleurs sous photoshop apres ca me semblait pas trop similairie sur les photos?

Oh putain, je m’attendais pas a celle la haha.

Je dois bien avouer que c’est stylé mais hormis si tu joues sur table basse les grilles ca doit bien faire chier :kiwi_fruit: Si je comences a sombre la dedans pour arkham j’ai pas finit!

Yep les jetons je vais surement y passer aussi, a voir si je fais moi même ou si j’achete. Sur une seule face par contre de mon côte pour pouvoir poser ca =p

https://www.myludo.fr/#!/game/horreur-a-arkham-le-jeu-de-cartes-renouveau-la-route-de-carcosa-33399

1 « J'aime »

Wow certains sont fous furieux!
Moi, j’ai fait mes enveloppes qu’à présenter kiwi, et une malle de rangement.
Sinon je suis en fait soft :smiley:

1 « J'aime »

C’est supra beau, sûrement illisible quand tu joues mais pour le décor wahooo

1 « J'aime »

on a cramé une fortune sur ce site nous :

no regrats… jouer avec des token en carton pourri c’est tellement vulgaire
(a noter qu’il fait aussi marvel lcg, j’ai vu qu’ily avait des amateurs)

5 « J'aime »

Tres sympa et oui les prix s’envoles, j’ai vu un kit qui me fait tres envie mais 100 balles hors fdp pour de l’acrylique, c’est des malades les mecs.

Pareil pour Marvel j’avais trouvé des pions qui me donnaient grave envie mais paie ton prix… (60 balles pour la complete de token acrylic, les mecs ont fumé quand je vois ce que je payais sur x wing v1 a l’epoque).

Je vais regarder ton lien du coup ca pourrait m’interesser.

Edit : Ah bah c’est les memes mecs. Je trouve les tarifs abusés.

D’une manière générale avec ce genre d’accessoire (pas uniquement AH) c’est que c’est quand même pas top d’avoir un présentoir si on joue à 4 personnes pour que tout le monde voie les cartes.

Perso, c 'est pour du solo (voir deux exceptionnellement) donc bon =p

@anon63559397 c’est ton play mate? j’aimerais beaucoup un grand playmat avec ce genre de maps pour arkham. (pour l’instant j’ai deux playmats investigateurs que j’aime beaucoup mais j’aimerais un truc pour poser la ville etc. bon c’est clairement du luxe la mon envie et inutile, c’est clair mais bon immersion tout ca tout ca.

tu peux rejoindre le discord Arkham si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

On en a un imprimé sur inked gaming, après l’avoir acheté chez momomonster

pour le playmat central, moi je deteste quand les playmat sont marqués avec « pile defausse » « pile truc », je prefere quand c’est freestyle.
pour un copain on a fabriqué celui ci (meme vendeurS)

Qui a le bon gout d’accueuillir le board de buy the same token (aux dimensions)

2 « J'aime »

Le lien me met juste sur l’appli discord.

J’ai celui la en double et inverse ( pour jouer en solo à deux perso comme ça les tapis vont pas dans le. Même sens)

81BCRF-Y VL.AC_SX425