Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Pendant qu’on parle de trucs chers, j’envisage de prendre des Dragon Shield (Matte) pour mes cartes investigateurs… C’est quoi le nom des nuances de couleurs qui vont bien ? (C’est peut-être déjà quelque part ici, mais je n’ai pas trouvé…).

Perso, j’ai acheté 1 paquet de Dragon Shield clear matt cet aprem chez mon cremier, histoire de protéger le deck investigateur en cours d’utilisation pour la campagne. Je me dis que je desleeverais au besoin a chaque nouvelle campagne. Entre 30 et 40 cartes, c’est pas très long a faire…
Maintenant, je me suis rendu compte après ma 1ere victoire sur la BdB (:partying_face:), lors de la session depenses de points d’xp, qu’on manipulait un peu les cartes de plus haut niveau… Mais est ce que ca justifie de sleever tout…ou d’acheter un classeur :scream:
Parceque entre 10e pour 100 sleeve, et une ruine en sleeve à cause d’un nombre incalculable de cartes au fil des boîtes qui s’accumulent…?

Ps : attention, tu le sais certainement mais les Dragon shield sont plus large que nécessaire. Les cartes de HaA ne sont pas standard (61.5x88). J’ai été surpris (couiné)… Apres, ca se mélange bien quand même, et ca choque pas finalement…

Et sinon… j’ai lorgné un long moment sur la boite investigateurs « Au confins » posé sur l’étagère du cremier, et qui peut être m’attendait…
j’ai été fort… Et en même temps, pas trouvé de Starter Deck officiel pour cette boîte sur le net… et j’en suis pas encore là … à créer du deck…
Mine de rien, en même temps qu’être Fricophage ce jeu, il est aussi très chronoohage sur la création de deck, ou son amélioration entre les scenarios durant une campagne. Intéressant…

2 « J'aime »

Ce sont surtout les jetons chaos qu’il faut pimper. :money_with_wings:

1 « J'aime »

Pour les cartes investigateurs : Classeurs + sleeves seulement le deck que tu utilise, c’est nickel je trouve.

2 « J'aime »

Et vous auriez pas svp des liens vers les classeurs adéquate et les capsules 25mm ? Par curiosité hein…

Je pense que tu es prêt pour t’enfoncer un peu plus dans la folie: Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Ne me remercie pas, on est tous passé par là :innocent:

425 à moins de faire un PG :slight_smile:

bleu → matte Blue ou Petrol
rouge → matte Crimson ou Red
orange → matte Orange ou Tangerine
vert → matte Emerald ou Green
violet → matte Purple

1 « J'aime »

Merci, enfin un second argument valable pour ne pas m’y mettre ! (Le premier c’est que ca coutait une blinde)

Mais ce jeu est tellement bien… :wink:

Je suis en train de parcourir le topic pimp dédié… c’est pire que ce que tu crois… le jeu, juste le jeu, paraît pas cher a côté…

3 « J'aime »

Faut que tu repasses à la maison à l’occasion, j’ai peut-être du rab de matos à te filer au cas où, ou des idées à te donner pour pimper le jeu à moindre frais.
Je ferai le point.

1 « J'aime »

Ce matin, je me suis créé des fleches sur photofiltre en m’inspirant du net. Bon je suis en vacances donc j’ai pas l’imprimante laser du boulot. Donc jet d’encre + 150gsm pour le papier.
Ca suffira pour les vacances !

Mais oui, faut qu’on s’organise une petite soirée a partir de fin août ! J’ai un Northgard qui traîne si ça t’intéresses…:wink:

1 « J'aime »

Tu le revends à prix ks j’espère :stuck_out_tongue:.

1 « J'aime »

Carrément envie de tester oui !

1 « J'aime »

Pourquoi, tu es étudiant en informatique ? :smirk:
Le problème, c’est que je me suis intéressé à un truc legerement pas très bon marché, et en parallèle, faut quand même que je continue à achèter de la moutarde pour les tartes au thon de mes enfants…alors inutile de dire qu’au jour d’aujourd’hui, le prix KS, c’est devenu plutôt le prix MG :
90e TVA in …+ 300e pour le MR :grin:

1 « J'aime »

Ca va pas m’aider à acheter mon pc piur mes études tout ça :frowning: .

Tu n’as pas de cœur :sob:.

1 « J'aime »

Tes flèches sont trop grandes, ça va augmenter de beaucoup l’espace du jeu sur ta table et sera un problème sur certains scénarios avec beaucoup de lieux. Il faut des petits marqueurs de connexion, pas des grands.

Et du coup tu lui en as donné un :x

2 « J'aime »

Je les referais à la rentrée sur imprimante laser en 300gsm. Je vais tester pendant les vacances, mais en effet, c’est peut-être un chouilla grand…
Je vais peut être en faire en cabochon…ca existe des cabochon en longueur ?