Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

hop, ça devrait être mieux :smiley:

y a une section pimp ^^

1 « J'aime »

Ton playmat plan de ville est superbe.

1 « J'aime »

Et voilà j’ai bavé sur mon tel

1 « J'aime »

Si y en a qui veulent faire une commande groupée…:smirk:

2 « J'aime »

Le top en jetons ici:

Les tokens sont d’excellente qualité, lourds, magnifiques, parfaits je dirais.
Ils viennent juste de sortir un pack d’ailleurs. Hautement recommandé.

2 « J'aime »

Pour les playmats:
https://www.kickstarter.com/projects/powerplantgames/cthulhu-playmat-2nd-ed-compatible-with-arkham-horror-lcg
Vraiment customisés, différentes langues.
Late pledge bientôt.

J’ai pledgé sur le KS juste avant, pour un français, solo 2 joueurs du même côté. Magnifique, et aussi chaudement recommandé.

Le playmat où les emplacements sont paramétrés, perso ça me gène un peu. Au final je garde le matériel que j’ai je pense sauf énorme coup de coeur !

J’avoue qu’ils sont magnifiques les tokens mais c’est quoi ces prix de tarés…

C’est ce que je préfère perso ^^ mon côté OCD, enfin si c’est intégré dans un décors thématique comme celui que j’ai posté.

Le ks ci-dessus j’avais vu mais j’aime pas trop le fond et surtout je trouve ça pas très bien intégré d’avoir juste les cartes sur le pourtour. Limite avec le p’an de la ville au centre ce serait déjà plus intéressant pour moi.

justement fuck l’ocd :D, pas de case, vive la liberté!

Autant jouer sur sa table alors =p

Absolument pas!, ma table est moche, et quand je veux récuperer mes petites cartes sleevés c’est plus simple sur playmat. Le playmat c’est juste le confort visuel/toucher, pas besoin de lui pour me dire ou poser mes cartes

fichiers a acheter ici… yen a pour tout le monde.
Moi mon playmat perso c’est un officiel ffg


j’adore l’art

1 « J'aime »

Pour faire ça j’ai déjà mon playmat joa qui fait toute la table.

Perso avec les playmats qui font plateau de jeu j’adore, j’ai pareil pour kdm pour la chasse et tout et j’adore. J’aime joindre l’utile à l’agréable :kiwi_fruit:
Les goûts tout ça ^^

Celui là serait parfait pour moi :

Moi je préfère sans les cases aussi.
On se trouve sur quel type de budget pour un playmat de ce genre?

Prix du fichier déjà et sur montapisdejeu.fr tu dois en avoir pour une 40taine d’euros pour le 36 par 36 pouces et une 20 taine pour les petits tapis.

sur inked gaming, fdp offert a partir de 70 balles, soit 2 tapis… le grand et un « individuel » ca a donné ca comme prix 70 balles fdpin (+ les images)

Tu joue a AH avec un playmat d’un autre jeu ?
Rustre

Non, je joue à death may die et marvel avec ce tapis d’un autre jeu, arkham j’ai deux tapis comme ceux que j’ai posté y a quelques posts. C’toi le rustre :kiwi_fruit:

81BCRF-Y VL.AC_SX425

Franchement j’ai beau les trouver superbe, j’arrive pas à me dire que ça vaut 200 balles >. <

Ma liste de choses à acheter commence à prendre forme dans ma tête là.

Me reste plus qu’à trouver des tokens sympas qui me coûtent pas un bras ^^ ( voir un set comme celui
mais abordable)

Vous avez des sacs à pioche sympas et thématiques pour le jeu ? :smirk:

(clic droit afficher l’image pour un zoom)

Dans la boite là il y a l’équivalent de 3 cycles, j’ai encore des paquets indépendants et 2 cycles en dehors que je n’ai pas encore joué donc pas encore ajouté dans la boîte. Faut que je trouve le courage de continuer à coller dedans et sur les cotés les différentes images :stuck_out_tongue: A terme y’aura plus de blanc/carton
Et puis une partie des jetons que je me suis fais il y a 2 ans.
Là j’ai acheté ça :

https://amzn.to/37jedPM

pour faire des marqueurs de liens pour les lieux et des jetons compte tour aux couleurs des différentes classes à imprimer et à encapsuler. Parce que en acheter en résine ça coutait 48 euros… Donc là ça sera tout aussi bien et beau :slight_smile:

1 « J'aime »