Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Sympa les tokens en bois, c’est du papier colle sur du bois ?

Non j’ai acheté des jetons dorés sur [Je me souviens plus du site… Ils vendent que des trucs de proto] et j’ai peint la totalité des jetons avec mes mimines ^^

2 « J'aime »

Ah mais oui ça se voit en zoomant, beau boulot ! T’as la patience ahah. Pas trop de ratées que tu as du recommencer ?

Non ça va, ça sert d’entrainement pour le free hand, même si je suis nul en free hand :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour les tokens, j’utilise des capsules de numismates.
Pour le sac, j’en ai un custom pris sur artscow et un pris sur un site anglais.

Si tu as des visuels ca m’interesse. Deja je check ce qu’est un « numismates » :kiwi_fruit:

J’ai trouve des tokens sympas aussi ici mais c’est pas donne :

Y a aussi ceux la mais bon 70 balloches :

Je resumes mes questions :

  • combien de « liens » comme cela il me faudrait selon vous ?

  • Vous avez des sacs à pioche sympas et thématiques pour le jeu a me conseiller ?
1 « J'aime »

Pour les playmats, y avait ce KS fini depuis pas longtemps

https://www.kickstarter.com/projects/powerplantgames/cthulhu-playmat-2nd-ed-compatible-with-arkham-horror-lcg

y aura forcément du late pledge je pense.

Certains ont reçu la v1 et apparemment ils sont excellents

https://amzn.to/2MACRmM

Faut des références pour pièces de 2€, tu mets tes jetons dedans et après c’est un vrai bonheur à manipuler les jetons du chaos bag!

Pour les flèches liens, je dois en avoir une 15aine en boîte brûlé.

Du coup j’ai 5 petites boîtes (qu’on trouve au rayon mercerie de Cultura) qui se vissent les uns sur les autres pour les 4 types de jetons et les liens, facile et rapide à mettre en place.

2 « J'aime »

Je confirme pour les protèges pièces, un must-have :+1:

Mais… pourquoi ? Vous sleevez les pions ! Les mecs vous sleevez vos pions ! :scream:

4 « J'aime »

Il me reste des protège pions. Si quelqu’un en veut, on peut voir. MP !

les protège pion c’est le premier level, après tu fais les cabochons… je sais, j’ai fait les deux.


(pas ma photo),
et la ca devient classe, le laiton le verre, l’effet loupe.
Protège pièces c’est… vulgaire :o

3 « J'aime »

Et moi qui me disait atteint avec mon carton plume… tranquille, y a de la marge :grin:

Salut,
Merci, je vais me laisser tenter je pense. Meme si le tarif pique.

Définitivement le cabochon pour moi, ça fait vraiment premium :3

2 « J'aime »

cabochon c’est diy, le plus chiant a trouver c’est les ciseaux qui coupent en rond
après tu commande le reste en chine. ca m’a coute 25 balles a faire en tout ?

Qui coupent en rond ?

ben ouais t’imprime des cercles, que tu dois découper proprement pour que ce soit joli dans ton cabochon, et coupe avec des ciseaux normaux tu vas soit faire de la merde, soit y passer 7 ans
des trucs dans ce genre la image

Tu as aussi des emporte-pièces de diamètre variable et des compas-cutter (utilisé pour faire des trous dans du carton plume afin de fixer mes figs en vertical dans la boîte)

Je fais mes ronds au scalpel /cutter en général ^^