Mais du coup tu troue ton token non ?
Pour le coup j’avais pris ça
Salut,
Le cutter compas est tres bien pour trouer, mais on voit la marque de la pointe si c’est pour utiliser le jeton.
Dites les gars, est-ce que vous rangez vos cartes de persos dans des feuilles et si oui, lesquelles utilisez-vous ?
Je voulais prendre des Ultimate Guard de couleur mais le format n’est plus le même qu’avant et ça ne rentre plus avec des sleeves Ultra Pro.
Moi j’utilise des feuilles ultra pro mais je sleeves pas à l’intérieur !
Pareil, Ultimate guard couleur mais je ne sleeve que les héros dans le classeur (pret à sortir), ils sont en Mayday premium, ça passe crème. Tout le reste est en ffg, mais je desleeve à chaque fois du coup.
Wow ! Vous vous emm**** à sleever/désleever à chaque fois !?!
@willythepimp en plus s’il y a bien des cartes qui ne nécessitent pas d’être sleevées ce sont celles des héros puisqu’elles ne sont pas manipulées.
On parle bien d’un deck de 30 cartes là
Oui oui, mais ça fait long quand même et puis je joue quasi uniquement à deux avec madame, ce qui passe à 60 cartes du coup.
Tellement d’accord, même si je n’ai pas sauté le pas.
Hahaha j’avoue ! Bon on a chacun nos petits tocs avec les jeux de société, moi sleever/ desleever ça me fait un bien fou
J’aurais pas la foi de sleeve desleeve, y a des classeurs souples qui laissent entre les cartes sleeve?
vous conseillez quelle taille pour les cabochons des jetons du chaos bag ? que je commande une poiconeuse de la bonne taille et le matos. J’aurais dis 2.5 cm a vu de nez? j’ai pas la taille des pions en tete. vous avez fait quelle taille vous?
Bon j’ai tout pris en 25 mm ( poiconeuse, cabuchon et support cabuchon) ca fera la blague. Plus qu’a attendre la réception maintenant et a scanner les tokens.
J’y vais de mon petit pimp perso. A ce jour j’ai réalisé les 4 premières campagnes. Les pdf sont dispos sur le groupe facebook d’Horreur à Arkham si ça en intéresse certains.
Tu as fait imprimer ça sur quel site ? Ça pourrait clairement intéresser un pote qui est en train de se faire toute la collection
nb: je ne trouve pas les pdf. Tu as moyen de me faire suivre le lien par MP ?
Ca revient à 15e le bouquin cest pas excessif en plus mais jai qd meme decide de pas le faire, pas indispensable mais ça donne tellement envie
J’ai vu ca j’allais les faire aussi avant de tomber sur la version refaite un peu différemment et surtout en couleur et surtout en a5 beaucoup moins encombrant =)
Je crois que j’ai le lien quelque part, c’est la même personne qui a fait le guide de l’investigateur.
Sinon je suis tombé sur ce dashboard, vous en pensez quoi ?
https://teamcovenant.com/product/arkham-horror-lcg-forgotten-age-mythos-board
Et merci Tribe pour le site. Ça fait des plombes que je cherche à faire imprimer les règles+campagne VF de Gloomhaven et le site permet de le faire en couleurs au format US pour un prix raisonnable.
Grand grand merci encore