Dites, je bosse sur un logo pour le graver sur ma boite de rangement la. J’aurais besoin de votre avis de personne extérieure ^^
C’est hot! Dependamment du format de ta boîte, je dirais le 1 (si carré) ou sinon le 3.
Vraiment belle job. Tout fait main ou t’as recyclé une vieille malle?
C’est une boutique sur etsy qui propose cette valise =)
Si je peux me permettre, j’adore les trucs custom et un peu luxe, mais vous êtes à un niveau supérieur. Perso j’achète ça à ces prix là, je me fais insta démembrer par ma moitié. Respect ^^
C’est beau mais le tarif pique
Le premier !
Je suppose mais ça dépend là aussi des sleeves que tu utilises.
J’utilise les Ultra Pro qui sont justement un peu plus larges et hautes que les cartes et ça limite le choix (drastiquement d’ailleurs puisque je n’arrive pas à trouver chaussure à mon pied, que ce soit en feuilles ou en classeur souple)
On va pas se mentir, si je sleeve c’est paladin =o)
Madame m’a dit de plus acheter de jeu car plus de place, c’est pas un nouveau jeu ca
@Captain_Kiwii
Note qu’en A5 tu n’auras que de la couverture souple, sur Lulu en tout cas, j’ai pas vérifié sur d’autres sites. L’autre grosse différence c’est que les recueils couleur ont les renouveaux intégrés.
@mrchicken
Sur Lulu pour mes pdf y en a pour 12€ pièce sans les fdp. Sur le groupe fb tu vas dans l’onglet fichiers. Si tu trouve toujours pas je peux te passer l’accès à mon drive.
il passait sur un autre site : coolibri
Pa contre c’est plus cher il me semble, couleur oblige. Mais je pense partir sur ceux la car la pour la taille et la couleur.
J’ai regardé sur Coolibri aussi et c’est de la couverture souple pour du A5. Cela dit quitte à le faire en A5 je te conseillerai de le prendre en spirale c’est moins joli mais plus pratique pour garder les pages (sur lulu y a pas d’option pour avoir un signet tissu et c’est bien dommage).
Ah merde, huuum. Ca fait chie du coup mais bon. faudait que je vois une photo du rendu en a5 souple.
signet tissu?
Le marque-page de tissu qu’on trouve dans les vrais livres digne de ce nom ^^
Tu aurais une photo de la tranche ? J’ai du mal a me rendre compte de l’epaisseur. C’est quoi le format ? Ca me parait petit a cote de ta main =p
Au passage, joueur de kdm, joueur de bon gout
Merci pour les infos. Je me demande si je peux pas imprimer le livre couleur dans les caracs du noir et blanc, faudra surement retoucher le pdf j’imagine.
Merci ^^
Là je ne saurais te dire, j’espère que c’est pas trop compliqué mais la modification de pdf en général c’est la galère.
Tu as garde les tokens en carton? ^^