Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Sur KDM ou Arkham ?

Arkham pardon ^^ Je regarde un peu tout ce qui se fait la et j’hesite entre deux dashboard et les tokens qui vont avec pour le moment. Du coup j’essaie de voir ce que les gens ont fait et les retours.

Et d’ailleurs ca sert a quoi ces tokens?

J’ai pas pimpé grand chose sur arkham à part un ou deux deck holder. Je vois pas à quoi peuvent servir ces tokens là. T’es sur que c’est pour le JCE ?

Ca dit bien pour le jeu de carte.

Ca serait pas simplement des jetons actions par « type » d’investigateur ???

image

image

Y a des jetons d’action dans le jeu ?

Ben genre la torche, etc ?
Pour les cartes de types ? Mystiques, etc etc

Ce sont des jetons d’action oui pour décompter les actions des investigateur. Quand tu joues seul tu as jamais de mal quand tu pars dans des réflexions ou quand tu vas pisser et que tu reviens à te rappeler s’il te restait 3 ou 2 actions avec un personnage ? Ou si tu avais joué le tour de ton second investigateur ? (Enfin perso je joue en pur solo et en 2 mains)

Je vais faire la même chose mais avec les capsules à pièces 26mm :slight_smile: et idem pour les connecteurs, du même fabricants sur etsy il vend des marqueurs de direction circulaires que je vais aussi faire en capsules. Ils sont très pratiques quand on a pas une table géante.

Edit : C’est ceux là que je voulais prendre à la base :

Mais ça fait 48e le set… :X

2 « J'aime »

Yep j’ai vu, je vais faire tout moi meme la dessus. mais l’idee des connecteur en cabochon m’a beaucoup plu ^^

Esthetiquement, vous pensez quoi de ces boards/tokens? Et lequel vous semble le plus fonctionnel ?

Je les trouves tout trois assez sympathiques. l’idee c’est soit les deux textures, soit deux de l’autre type dans deux couleurs differentes.

Y a meme une video :

Le deuxième claque bien mais il est un peu hors sujet. Je trouve qu il fait trop aztèque. Du coup je trouve le numéro 3 parfait

1 « J'aime »

Voici ma solution de rangement de HàA JCE !
Je suis parti à l’époque sur les enveloppes comme @Captain_Kiwii…Très sympa mais un peu chiantes à ouvrir à partir de carcosa, beaucoup de cartes par scénario !!
J’ai pour le moment mis des capsules pour les jetons mais les cabochons proposés sont sublimes. Je n’aurais par contre jamais la patience de les réaliser :frowning:
Je me suis imprimé la boite de base et la campagne de Dunwich en bouquin, je trouve ça tellement classe. Mais moins pratique à ranger !
Je n’ai pas de tapis de jeu à proprement parler, j’utilise celui du 7th continent. Je suis en discussion sévère avec le @Captain_Kiwii (toujours lui!) pour en faire un mais je trouve ça encore un peu onéreux.
Celui de Rising Sun fera l’affaire ? :smiley:

2 « J'aime »

Bah je trouve pas forcément. Cthulhu y a du temple ancien aussi. La apparemment c’est plutot pour le cycle forgotten circles, mais je l’ai pas fait donc je sais pas.

Toujours dans les mauvais coup ce fruit!

Tres belle boite en tout cas, faites main? Très sympa les coups de griffe et tout!

Tiens on m’a fait des photos des guides couleurs =)

Ca donne quand même envie.

1 « J'aime »

Salut,
C’est vraiment très sympa.
On n’y joue pas assez pour justifier l’investissement mais ca donne envie.

Bon sinon vous pensez quoi de cette nouvelle version ?

Hésitez pas a critiquer, je pourrais graver qu’une fois ^^. Y a un peu trop de symétrie en haut je vais rejouer un peu dessus.

Edit : suite a des retours (« trop compact » « écrasé » " trop chargé") j’ai aéré le tout, ca me parait pas mal mais bon il est tard :kiwi_fruit:

Ptite preview du wip :

Ta nouvelle version initiale était (je trouve) un peu trop écrasée avec des grosses tentacules. La 2e version est mieux, mais sous la bannière il y a un trou au milieu, et du coup les tentacules se retrouvent enmêlées sur 2 spot. Question : tu sais combien à de tentacules cthulu? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça dépend de quelle version on parle de cthulhu =p

Je vous embêtes encore un peu avec mes tentacules… Mais j’aimerais bien des retours =)

3 « J'aime »