Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Moi je trouve ça très propre comme travail, chapeau ! Un peu trop sombre/noir à mon goût ceci dit, mais beau. (Apres les goûts et les couleurs, par exemple je trouve KDM et Dawn of madness complètement dégueulasse)

1 « J'aime »

C’est juste une preview ce sera grave au laser dans le bois, mais pour le fichier il est plus simple de travaille en noir ^^

Bon j’ai fini mon logo, ca part pour la gravure. Hâte de voir le résultat =)

3 « J'aime »

Nous aussi :wink:

Dites, vaut mieux prevoir combien de doom token pour l’avancement de l’acte? je ne sais plus combien il y en a dans la boite de base.

tout dépend lesquels t"achete, tu prévois un max en « valeur » de 10 , mais il peut être réparti en 8x1 +1x2 donc te faut gérer ça
nous on a fait pris les token de chez broken (parce que bon, on a la classe)
en valeur on monte a 30 (c’est double face 1/3) et en jetons 10 (ou 15 jsais plus.)

Ok, la je compte partir sur du recto 1/2 x 10

Je ne vois pas de token a part les clues de luxury play style sur the broken token, tu aurais une image?

Vous conseillez quoi comme solution / marque pour ranger les cates de deck building?

Les classeurs a anneaux ca pends trop de place a mon gout, je pensais partir sur des trucs type prod binder. Mais ca coute un bras.

J’aimerai bien aussi pouvoi y faire rentrer les cartes sleevees, si vous avez des references en tete ca me branche!

Moi j’y arrive pas avec les classeurs.
J’avais des binders et je suis vite passer à une grosse boîte oplazer

oplazer ?

J’ai pete un cable a charger les cartes juste avec la boite de base hier, j’imagine pas avec la totale donc bon x)

Coucou,

Que pensez vous des boites renouveaux en termes de stockage ? Avec un bonus les cartes supplémentaires évidemment
Car je trouve les boites assez belles :grin:

Je suis pas fan d’avoir les cartes reparties en plusieurs boite mais y en a pas mal que ca ne derange pas et ils utilisent les boites renouveau pour ca =)
Par contre c’est un peu large je crois, y avait une histoire comme ca avec les intercalaires fournis qui sont pas aussi larges que la boite et du coup bougent un peu, mais je n’ai pas la boite donc c’est que ce que j’ai lu.

1 « J'aime »

Moi c’est classeur. J’adore ce système qui permet un rangement comme je le veux!

Pour les héros, j’ai un gros classeur avec des feuilles ultra pro de différentes couleurs en fonction des classes, il y a largement de quoi y ranger toute la gamme. Et ensuite j’ai une petite boîte en plastique par cycle (2 pour le moment). Et j’utilise la boîte de base pour ranger les token, decks et scénarios en cours (ainsi que les figurines des investigateurs des demeures de l’epouvante, bien plus sympa sur la map).

moi je suis parti pour utiliser celles de DMD une fois peintes =)

1 « J'aime »

Ta pochettes du signe des anciens sur l’intérieur, c’est quoi la matière? le signe des anciens c’est de la bombe non ?

Oui c’est bien cette boîte.
Du coup je vois pas comment tu peux galèrer. J’arrive à mettre la boîte de base + 3 cycles complets avec quelques proxy, plus 2 pods … Et il me reste un peu de place, genre pour un 4eme cycle, et toutes mes cartes sont sleevees.

1 « J'aime »

Je n’ai pas cette boite, par contre il y a mépris, quand je dis galérer c’est au niveau de trouver les cartes et de tout regarder pour me faire un deck. Je trouve ca ultra chiant quand t’as les decks dans une boite personnellement. (pour l’instant tout est dans un insert de la boite de base moi que je m’étais imprimé).

A la base, j’ai pris DMD pour servir de proxy à HàA ! Et finalement le jeu me plait (en plus !)

Bois mélaminé dans le style des séparateurs de deck.
Le signe est gravé aussi :slight_smile:

Je ne trouve pas ça galère.
Les cartes sont séparées par des intercalaires custom pour chaque type, donc c’est assez facile de les repérer.

Et c’est bien plus simple pour faire ses decks à plusieurs comparé aux classeurs que tu dois attendre.

Enfin ça reste mon avis :smiley: