Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Tu as fait ca toi même ? en fab lab ? ^^

Je joue solo, le mal c’est les autres :kiwi_fruit:
Mon cerveau aime pas en tout cas, je m’adapterais du coup ^^

100% fait main (mains gauches) :stuck_out_tongue:

Un coté de couleur quand l’action est dispo, un coté gris acier quand l’action est utilisée. Les connecteurs de lieu j’ai choppé les flèches sur BGG, recto verso aussi pour les connexions doubles/simples :slight_smile:

Il faut que je fasse quelques jetons en plus pour les actions « gratuites » des talents, parce que certains perso finissent par en avoir 2 ou 3 qu’on utile à chaque tour et je finis par m’embrouiller aussi à savoir si je l’ai faite ou non

4 « J'aime »

Tu les as pris ou tes numinaste (pas sur du nom) ? Tu aurais la taille? c’est sympa pour les tokens actions. Je reste plus fan des cabochons pour les connecteurs =p

Sur Amazon, mettent un peu de temps à arriver mais ils finissent par arriver, c’est du 26 mm ^^

https://www.amazon.fr/Monnaie-Transparent-Plastique-Collecteur-Multiusage/dp/B01L947ITG/ref=as_li_ss_tl?&hvadid=179167657561&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=470661900509905968&hvpone&hvptwo&hvqmt&hvdev=m&hvdvcmdl&hvlocint&hvlocphy=9055933&hvtargid=pla-309541327874&psc=1&linkCode=sl1&tag=cwowd-21&linkId=ecd822c520b5ec6f4be8895306196a84&language=fr_FR

2 « J'aime »

c’est pas un peu large pour des tokens actions?

Taille de pièces de 2€ comme les jetons Chaos.

1 « J'aime »

Ils sont cools.
Tout viens de BGG ? Si oui tu aurais les liens car je ne les ai pas retrouvé … :frowning:
Pour les jetons actions j’en ai trouvés mais pas avec les dos grisé comme toi et les flèches, j’ai pas trouvé non plus …

Merci

Non jai tout fait moi-même, ça aurait d’ailleurs pu être plus beau mais jai jamais été très doué avec les logiciels de dessin. Jai juste réutilisé un fichier de bgg pour avoir la bonne taille des cercles et change la couleurs des pions fléchés parce que jaune et vert… Je peux vous fournir le fichier, je fais ça ce soir autant que ça profite à d’autres :wink: je vais ptet les mettre sur BGG si j’y arrive après tout yen a pas d’autres de dispo je crois

4 « J'aime »

En fait j’en ai trouvé d’autres sur BGG mais comme le titre était moins clair jetais passé à cote, allez voir si vous les trouvez pas mieux/plus jolis :stuck_out_tongue: J’ai passé 3 ou 4H à galérer à les faire, si j’avais su… ^^

https://boardgamegeek.com/filepage/193899/activation-tokens-26mm-coin-capsules

J’édite ce soir pour mettre les tokens modifiés noir et blanc pour les connecteurs de lieux, ceux la je peux pas les mettre sur bgg :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Honnêtement, je trouve la couleur des tiens plus sympas que ceux que j’avais trouvés :slight_smile: :wink:
Merci

1 « J'aime »

Je me permet c’est le nom des collectionneurs de pièces.

1 « J'aime »

+1, je suis preneur aussi du coup, j’ai les capsules en cours de livraison déjà lol :slight_smile:

Mais du coup quel tokens d’activation utiliser avec Lola Hayes qui est neutre ? :sweat_smile:

Numismates vous voulez dire ?

Oui c’est pas bon de répondre sur son portable depuis la salle d’attente de son ophtalmo :slight_smile:

Je vais aller voir l’ethymologie de ce mot bizarre, ca m’intrigue.

Comme promis

3 « J'aime »

Merci bien ! très classe, j’imprime ça dès demain en attendant mon lot de plastique :smile:

Bon eh bien, voici mon petit rangement. :kiwi_fruit:

13 « J'aime »

Top !

1 « J'aime »