Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

rassure moi, la poignée va peter lorsque la boite sera remplie n’est ce pas?

1 « J'aime »

J’ai pas prévu de la bouger pour l’instant =p

Je l’ai portée la ca allait, pas dis que ca supporte 4000 cartes niveau poid (mais ca les contient niveau contenu).

Et c’est quoi le lien de cette belle valise :grin: elle doit coûter un rein

80 euros. C’est pas donné, mais bon quand je vois le prix d’une valise lambda et d’un insert, c’est pas non plus la mort amha.

C’était sur etsy mais j’ai eu la derniere comme cela, a voir si ca revient, y a le modele plus petit pour 2500 cartes a 50 euros, mais pas de places pour les tokens je crois.

2 « J'aime »

Salut,
J’ai la meme en moyen format. Je te conseille d’agrafer un ruban ou lacet de chaque coté pour maintenir le couvercle lorsqu’il est ouvert. La charnière est fragile et le couvercle est en porte a faux en position ouverte.

1 « J'aime »

Je note merci!

Keyboard corsair rétroéclairé even maybe with mechanical switch :face_with_monocle:
euh oui elle est top ta boîte !

3 « J'aime »

Petite question pratique, tu les as imprimés sur du papier normal ? Ça flotte pas dans les capsules qui sont à priori plus épaisses ?

Je me tâte a imprimer les miens sur papier cartonné ^^

1 « J'aime »

Les capsules que jai, mais je pense quelles sont toutes pareilles bloquent le papier dans le fond vu que la fermeture est vers l’intérieur. Jai même pas coller les recto verso parce que ça ne bouge pas. Javais fait sur du cartonné au début mais les capsules ne fermaient plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Y en a qui sleevent en paladin ici ? J’ai teste les perceval et ca flotte un peu je trouve

Merci bien, va pour le papier ! :wink:

Niveau format, les cartes des LCG sont un peu moins large que le format magic. Et identique en hauteur. Pas sûr qu’il existe un format plus ajusté.

Ouep, perso j’ai basculé sur des KMC Perfect fit et même celle là on arrive a avoir un peu de marge en largeur

1 « J'aime »

ok merci =(

Dites les investigateurs, je regarde pour sleever tout ce que je dois recevoir la et je me pose la question a l’aube de la fermeture du PG Paladin.

C’est sale / embêtant de jouer avec des sleeves percival normales? Double Matte obligatoire?

Je joue avec les percival normal, je suis parfois gêné par le reflet quand je suis à contre jour, pas de probs sous lumière artificielle. Et je me paie le luxe avec 30000 sleeves en réserve de desleever/resleever à chaque fois que je joue un scénario parce que je suis un gros radosh :open_mouth:

J’ai craqué pour une plastifieuse avec massicot et un paquet de velleda multicolores. J’hésitais depuis super longtemps pour faire mes séparateurs de chapitres pour ma boîte de rangement, j’aurai pas du. Je vais continuer en carton dans l’immédiat, mais j’en ai profité pour plastifier les feuilles de campagne parce qu’imprimer à chaque fois c’est relou et je suis très très satisfait du résultat mine de rien :slight_smile:

je pense que je tenterai d’imprimer des scénarios custom de BGG et de procéder pareil, la sensation est vraiment sympa, rigide mais pas trop, pas de reflet, top :slight_smile: Et après en route pour plastifier les feuilles pour KDM, les scoresheets, roll & write, aides de jeu fanmade et autres joyeusetés ^^

2 « J'aime »

Ahah, je vois que pour sleever tout arkham, y en a pour 20 balles chez paladin, ca vaut pas le coup de desleever a chaque fois pour moi.

Tu nous fait une video pour montrer tes trucs plastifier? :kiwi_fruit:

Du coup t’écris au feutre effacable dessus?

20 balles pour le moment :stuck_out_tongue: + 20 balles pour Sda Jce + bientôt 20 balles pour Marvel Jce, puis 25 balles pour Tainted Grail puis… ^^

Feutre effaçable oui, c’est nickel

Mon coté nana pour les couleurs. Ça laisse pas de traces à l’usage, et j’ai testé en laissant poser plus d’une heure, ça s’efface toujours très bien

Ca fait du 160 microns les feuilles/cartes, 80 X 2

1 « J'aime »

En faite BGG est pas a jour, il dit 1030 cartes la totale sauf que… y a 60 cartes par paquet de mythe, y a six par campagne, et six campagnes.
6x60x6 on est deja a plus de 2000… donc sans compter la boite de base et les boites deluxes et renouveau ahah.

Ca s’efface pas quand tu ranges entre deux parties?

Ouep ça fait déjà 38 euros grosso modo via le PG Paladin ^^

Ca tient bien au contact l’une de l’autre, faut juste rien mettre dessus et les ranger au dessus dans la boite j’imagine, j’ai pas encore testé je viens de terminer les feuilles :slight_smile:

1 « J'aime »