Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

3048 cartes en tout la, avec deux corebox. Ca pique! 55 balles hors fdp.

J’ai tout ça se sleeve en mayday premium… alors avec tes 50 balles tu me fait bien rire :joy:

C’est bien pour ça que je sleeve tous mes JCE depuis longtemps avec des Ultra Pro à 10-12 balles les 1000, ça me suffit largement :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil sinon cela devient un gouffre financier.

Et pour tout le reste il y paladin :wink:

@Captain_Kiwii je retrouve pas le lien dont vous parliez il y a quelque chose avec du pimp pour HàA, et frais de livraison offert à partir de 60 euros.

Et tu les trouves ou pour les avoir a ce tarif ??

ouai mais nan,
les ulra pro j’ai testé et au bout d’un moment les cartes restent collées entres elles et le mélange se fait moins facilement.

Pas encore eu ce problème avec les paladins.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas de quoi tu parles? Il etait question de sleeve paladin si c’est ca la question ^^

Il y a 3 ou 4 j, vous parliez de pimp genre tokens sanity etc un peu chouette (et en solde?) mais les FdP étaient élevés.
Je t’ai dit « au pire on groupe » car j’étais au boulot et pas trop le temps de checker le site en détail.
Là, un peu plus au calme, impossible de retrouver le site.

C’est marrant, j’ai ce souci sur les sleeves neufs. Là, elles collent et le mélange est plus compliqué. Mais après un peu de vie, mes decks sont bien plus agréables à utiliser !

Je me souviens avoir acheté un énorme lot (20 paquets de 100 je crois) sur eBay il y a de cela plusieurs années et j’avais payé un peu plus de 20€ fdpin. Pour MtG et la grande majorité de mes jeux de société, c’est parfait ! :slightly_smiling_face:

Tout pareil! Les Ultra pro pour tout ce qui decks de rencontre, Paladins pour le reste!

Je les trouve par paquets de 10 sur amazon et pardon, c’est à 14€ les 1000 sleeves du coup.
Franchement vu le nombre de cartes dans les JCE et le prix que ça coûte déjà, je n’ai pas envie de mettre plus pour les protéger.
Et à ce tarif, si une sleeve est foutue de temps à autre, ça ne me dérange pas de la balancer pour la remplacer.

Ouai bah maintenant que j’ai les mayday en main, franchement je reste sur paladin. Je prefere ne pas sleever que mettre du mayday je dirais xD

C’est pas un sleeve, c’est un film plastique pas fermé en faite :kiwi_fruit:

Je comprends la difference de prix avec paladin du coup.

1 « J'aime »

Pendant ce temps là, plastifie ses intercalaires en respirant à plein poumon du bon plastique chaud en massicotant, et putain que ça rend bien :stuck_out_tongue:

Salut,
Les Mayday premium et Mayday normales sont tres différentes point de vue qualité.

Bon après test de la version verticale, le rouge sort un peu marronné je sais pas trop pourquoi. J’allais refaire les couleurs a la main et traduire mais en faite apres test je me rend compte que niveau taille la partie titre (survivor / guardian etc) est sous le niveau de la carte. Au final j’étais partit pour tout retaper… je me suis dis que ce serait plus sage de partir sur arkhamesque, tempis pour le look dossier vintage qui collait si bien au jeu. =/

1 « J'aime »

Dis, tu aurais encore les fichiers s’il te plait? certains liens ne sont plus valides… « Error: This link has expired or is invalid. »

Tu parles de ceux-ci ? :

https://boardgamegeek.com/filepage/148557/arkhamesque-separateurs-verticaux-french

Les autres liens fonctionnent tous en tout cas, la connexion wifi fruitière c’est plus ça !

J’en étais arrivé à la même conclusion que toi pour les séparateurs verticaux que tu as linké, pas pratique à découper et les couleurs totalement indiscernables ^^

Edit : Le massicot y’a que ça de vrai, je m’en suis fais 30 en même pas 10 minutes tt a lheure ^^

1 « J'aime »

Jsuis fibre 100% jus, je suis passé en navigation privée et c’est passé. Soucis de cookie peut être.

Le côté pas pratique je m’y serais adapté, mais ouai. Aussi il semble plus supporté en tout cas l’auteur ne répond pas (j’avais demandé un blank file pour faire la VF). Aussi y avait moins de détail (levels) et des groupements malheureux de carte. Bref tempis ^^

Je suis en plein découpage au cutter la. C’est looooong. J’ai recu mes cabochons sinon, mais pas la « découpeuse ». Vas falloir que je m’y mette des que je l’aurais. Faut que je regarde comment m’y prendre avec la colle.

Fiou.
Ras le cul =D
Je m’arrête a civilisation oubliée, je ferais le reste quand j’aurais joué jusque la.

Ca fait quand même 200 séparateurs, je viens de compter, c’est ouf. C’est normal?