[HORS JEU] j'adoOore les goodies

Non celle ci, un nouveau goodie sorti au FLIP : Myludo - Gestion de collection de jeux

Y a encore des goodies qui sortent pour ce jeu, marrant. Et j’ai regardé son effet, elle est intéressante comme carte :+1:

1 « J'aime »

David Turczi lance une campagne participative pour des goodies afin de célébrer la naissance prochaine de son bébé :
Turczi Junior Promo Pack by David Turczi - Gamefound

4 « J'aime »

intéressé par Trickerion et Perseverance, si quelqu’un veut autre chose :smiley:

potentiellement intéressée par Impérium

Il y a une nouvelle saison de Tantrum House en cours :
https://www.kickstarter.com/projects/tantrumhouse/tantrum-house-season-9-board-game-media/description

2 « J'aime »

Page très drôle au demeurant … Dommage que les goodies soient en anglais j’aurais volontiers récupéré la tuile de Venice (personne ne devrait se battre pour elle selon mon petit doigt :sweat_smile: )

Une idée du prix :thinking: ?

oui, 20€ + TVA (fdpin)

Bien intéressé par Imperium ! :blush:

J’ai une carte promo pour Tavern Tales et une autre pour Drop Drive, s’il y a des gens intéressé ^^

image
Les 2 cartes de droite

Quelqu’un aurait-il les goodies pour New York Zoo et souhaiterait s’en séparer, par hasard ? Le pion premier joueur éléphant imprimé et le plateau variante. :slight_smile:

J’ai le plateau, je pense. MP ?

1 « J'aime »

ces goodies sont disponibles sur la boutique de Super Meeple : GOODIES (supermeeple.fr)

2 « J'aime »

Ah merci ! Bon euh par contre, ils se font plaisir sur les frais de port. :sweat_smile:

Je t’ai MP @WestWind ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir, bonsoir,
Quelqu’un aurait les dimensions des tuiles goodies pour Draftosaurus ? On trouve des photos de plutôt bonne qualité sur internet, mais je sais pas à quelle taille les imprimer.
Malheureusement elles sont pas dispo sur le site de l’éditeur et elles sont épuisées ailleurs, genre CF…

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Petite bouteille à la mer pour ceux d’entre vous qui ont pu aller au FIJ. :smiling_face:
Certains d’entre vous auraient ils reussi à récupérer les dernières cartes promo Terraforming Mars en francais en double chez intrafin ? Si oui seriez vous ouvert a un échange/ une vente ?
Je les cherche pour l’anniversaire de ma femme.

Merci d’avance !

T’as eu ta réponse?
Je peux sans doute avoir la réponse si tu ne l’as pas encore.

De quelles cartes promos tu parles ? Il y en a eu depuis la Big Box ?

De mon côté je suis passé sur le stand sans penser à le leur demander… :man_shrugging:

J’ai cru comprendre qu’il y a eu récemment (probablement depuis 2023 ou fin 2022) un nouvelle fournée de cartes promos en francais (5 je crois) correspondant à des promos existant deja en anglais (disponibles sur le site de fryxgames).
Par exemple :

1 « J'aime »

Nope… je veux bien si tu peux, merci. :blush:

1 « J'aime »