PG Tantrum House • Season 9 [Campagne en cours jusqu’au 1er Octobre]

Bonjour, bonjour !

Nouvelle campagne de cartes promo de Tantrum House :
https://www.kickstarter.com/projects/tantrumhouse/tantrum-house-season-9-board-game-media/description
J’ai eu confirmation, on peut prendre le pledge à 18 promos pour 120$ (99$ + tva) tout compris et choisir les promos qu’on veut, donc 6-7€ par promo si elles sont toutes prises. @Llewellen est intéressé par 2 promos, moi 3 voire 4 (faut que je vérifie), donc il resterait 12 ou 13 places. Des intéressés ?
Voici la liste :

  • Foil Cards for Disney Epic Alliances
  • Everdell Promo Cards
  • Space Base Promo Card
  • Green Team Wins Promo Pack #1
  • Green Team Wins Promo Pack #2
  • Goblin Vaults Promo Cards
  • Oceans Promo Pack #2
  • That Time You Killed Me Promo Cards
  • Dinosaur World Promo Card
  • Ninjitsu Promo Cards
  • Scuttle Promo Cards
  • Tiletum - Noble Promo Tiles
  • Legendary Promo Card
  • First in Flight Promo Card
  • Curmudgeon Promo Pack
  • Show & Tile Promo Pack
  • Earth Promo Card
  • Tiny Towns Promo Card
  • Cascadia Promo Cards
  • Calico Promo Tiles
  • Sagrada Promo Card Pack #2
  • Verdant Promo Cards
  • Merchant Cove Promo Card
  • Trails Promo Cards
  • Boss Monster Promo Cards
  • Near & Far Promo Cards
  • Robinson Crusoe Promo Tile
  • Tabannusi Promo Tiles
  • Paks: Nightfall Wood Markers
  • The Crew Promo Card
  • Raiders of Scythia Cards
  • Chronicles of Crime Cards
  • After the Empire Promo Card
  • Phase Shift Games Promos
  • Oceans OG Promo Pack
  • Sagrada OG Promo Card
  • Artemis Project Exp Promo
  • Cartographers Promo Pack #1
  • Cartographers Promo Pack #2
  • Cross Clues 5 Tantrum Promos
  • Silver #5 Promos
  • Genotype Promo Cards

Il y en a 1 ou 2 qui pourraient me faire de l’œil.

1 « J'aime »

Moi je sais que je prends Dinosaur World et Everdell

1 « J'aime »

Intéressé pour Earth.

1 « J'aime »

Je me suis permis de retitrer le sujet pour pouvoir le placer dans les PG, car ça attire plus facilement l’œil en rouge ! :smirk:

Par contre si c’est sûr que tu prends le pledge @QueenOfBabble, p’tet que l’info que ça clôture demain est de trop.

C’est surtout qu’il y a un PM donc peu importe la date de fin, on a le temps pour gérer. On met toujours PG dans le titre d’habitude. :sweat_smile:

Si vraiment il faut vous aider, pourquoi pas les tentes de Parks et les cartes Cascadia ou Oceans, mais bon, ça fait quand même cher pour si peu…

1 « J'aime »

J’ai mis qu’un $, je trouve aussi ça cher pour si peu… Mais après je me dis aussi que s’il y a une vidéo de Tantrum House pour un jeu que je cherche, c’est la première que je regarde.

Tu as tout à fait raison, et j’ai corrigé! :wink:

Mais on peut prendre plusieurs fois la même chose, ou il faut se mettre d’accord ?

Je leur ai parlé de PG donc je pense qu’on peut prendre plusieurs fois la même chose.

1 « J'aime »

J’ai fait un fichier vite fait :

Avec les 2 de @Nixx, on serait à 12 sur 18. (En supposant que j’ai bien mis ce qui t’intéressait @Grumf.)

@lymonade, pas intéressée ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tu peux commander plusieurs exemplaires du même goodie ?

Si mais entre le fait qu’il y a beaucoup de texte en anglais et qu’il faudra rajouter le port derrière, boarff, je crois que je vais passer mon tour désolée

Normalement oui, mais j’attends confirmation. Il fait encore nuit aux US. :sweat_smile:

Un timbre devrait suffire, non ? Sauf si tu prends la totale. :joy: Et certaines n’ont pas de texte.

1 « J'aime »

Nickel, j’ai donc rajouté les cartes pour Everdell aussi sur le fichier.
Pour Tiletum, je vais essayer de le tester à Essen et, si le PM est toujours d’actu, je verrai si je rajoute sur le fichier.
Merci pour la coordination :wink:

1 « J'aime »

Hello

Je me suis rajouté mais je vais quand même vérifier sir les promos pack de Cartographers je ne les ai pas déjà en fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme que j’ai déjà les 2 promos Cartographers (celle des compétences était même déjà incluse dans la VF pour info :wink: )

Grrrr j’essaie de rester forte ! Arrête de me tenter :rofl:

1 « J'aime »