[HORS JEU] j'adoOore les goodies

Très belle collection !
Et malgré une wishlist bien fournie, je n’ai rien qui correspondent :confused:

Zut :frowning: Et même dans tes échanges à venir ?

Pas que je sache mais qui sait, j’ai pas la liste exacte encore ! On se recontacte à partir du 22 août, j’aurais commencé à faire du tri sur tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche !

1 « J'aime »

Quelqu’un a participé au KS Secret Cabal 2023 ?

Si y’a des parisiens qui sont intéressés par l’un des goodies suivants, je les fais à 2€ + éventuels fdp pièce :slight_smile: (c’est issu du GF Turczi Junior Promo Pack by David Turczi - Gamefound) :

Voidfall est pris

3 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressé (Tekhenu, Imperium, Tawantinsuyu)!

1 « J'aime »

Attention, contrairement à l’image BGG, les chats de Tekhenu sont tous de la même couleur beige

Je veux bien ta voidfall, mais par courrier. C’est possible ? :heart:

Le courrier c’est nul !
Moi je prends VOIDFALL en rmp !

Je me tâte pour venice ya un feuillet ou autre pour expliquer comment la jouer ? (Ou c’est que la tuile?

C’est uniquement la tuile

Mais tu as les règles ici

1 « J'aime »

C’est intéressant d’un point de vue gameplay. :face_with_monocle:. Faut que je réfléchisse.

Turczi vient de publier un PDF avec l’ensemble des règles.

4 « J'aime »

Pour info, pour de l’échange en priorité (@mokonaso est prems et @Peerz prend L’expédition perdue) :

PS : on m’a filé des trucs que je ne connaissais pas en 2 contre 1 comme l’échange était en ma défaveur, si quelqu’un sait ce qu’est le chien en dessous de l’expédition perdue ?

2 « J'aime »

Merci :smiling_face: Rien dans ma liste malheureusement ^^

1 « J'aime »

Potentiellement intéressée par la carte de CV ( collection de jeux), je ne ne sais plus si on l’a déjà ou pas :sweat_smile:. Pour Flash-back c’est une démo ?
Faut que je fasse le tri de mes goodies…

1 « J'aime »

Connais tu les règles du gros oeuf pour poule poule?

J’ai rien à proposer à l’échange par contre :grimacing: (à part un gouverneur de Dominion…)

C’est une oie :smiley:

Et pour les échanges je reste ouverte (j’ai des amis joueurs qui ont peut-être ce que moi je m’intéresse pas)
Si la carte Poule Poule t’intéresse, va pour la carte Dominion !

1 « J'aime »

Je te laisse vérifier et me dire pour CV ?
Et oui, Flashback c’est bien une demo, ça ne rajoute rien au jeu en lui même