[HORS JEU] j'adoOore les goodies

J’ai un gouverneur en rab pour Dominion, encore emballé, si ça intéresse quelqu’un.

Désolé pour le délai de ma réponse. Après vérification, il s’agit bien du goodies « The Familiars » pour Rush Out. Si tu es toujours intéressé on peut passer en MP pour l’envoi?

Allez hop deuxième tournée.
Merci a tous ceux qui ont participé a la première.

Pour la seconde cest pour mon asso de jeux, on a recu pleins de goodies en participant en bénévole a un festival.
Du coup je prefererai des echanges pour nos jeux.
Pas de liste de jeux on en a plus d’une centaine, je vais regarder le tableau en tete de sujet également.

Donc

Goodies 1 Decrypto AI Serial
Je pense que ces un mode solo pour le jeu

Goodies 2 Promo pack Decrypto
De nouvelles cartes pour le jeu

Goodies 3 Via Magica
De nouvelles cartes pour le jeu, en 1 exemplaire de chaque

Et enfin le dernier ultra collector :joy:

Goodies 4 TTMC carte TTMC Alchimie du jeu
Carte créée avec editeur pour les 20 ans du festival

Moi ça m’intéresse ça :smiling_face:

Des échanges plutôt qu’un prix si je comprends bien ?

Dommage que je n’ai pas de goodies à échanger, les autres m’intéressent (Decrypto et TTMC).

Si jamais quelqu’un d’autre les cherche, je les ai également à l’échange

J’ai pas eu de réponse de @jeux-PetitBoutDeBois encore, j’envoie un MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Si un lillois est intéressé je donne un goodie de dead of winter que j’ai en double. C’est celui avec les perso de meryl wolfe et de kd james. J’ai pas réussi à mettre une photo. Dsl.

1 « J'aime »

@Cheesus :innocent:

1 « J'aime »

Et si jamais tu acceptes le paiement des frais de port je suis intéressée aussi :grin:

Intéressé et je suis sur Lille effectivement ^^
Merci @leon_hart :smiley:
Mais si Lymonade est passionnée par le jeu je lui laisse :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est gentil mais tu es prem’s !
J’aime le jeu mais de là à parler de passion :rofl: (c’est davantage ma collectionnite de goodies qui parle)

Si je peux donner à qq1 qui va s’en servir c’est mieux. Je ne veux pas qu’on le revende ça me gave que des crétins fassent du business sur des choses qu’ils ont pas payés et que du coup des gens qui pourraient en profiter car ils ont le jeu ne le peuvent pas

3 « J'aime »

J’ai reçu avec mon dernier colis Ludum le plateau joueur spécial FIJ 2023 pour After Us.

Résumé


Je l’échange contre un goodies d’un de mes jeux (Myludo – Gestion de collection de jeux)
Ou je donne contre FdP.

1 « J'aime »

Il est dans ma liste de recherche !
Je vais regarder vite ce que je peux te proposer à l’échange du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

J’étais sûr que tu serais la première dessus :laughing:
Ne t’embête pas à remonter plus loin que ceux que tu m’as envoyé en octobre dernier :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah ah après si tu veux laisser sa chance à quelqu’un d’autres pas de soucis hein :sweat_smile:
Pour info j’ai récupéré du Jurassik Snack de ce que j’ai vu rapidement, mais je te redonne ma liste si jamais tu trouves que chose qui t’intéresse :

Je veux bien ta carte Temple pour Deus !

Banco ! On repasse en MP pour s’assurer que les adresses sont inchangées :slight_smile:

Hello je retente ici mes recherches prioritaires :
Je recherche les goodies suivants :
The Hunger - La rose d’or (en français)
Pandemic Lich King - Brann Barbe-de-Bronze
Parks - carte promo Seasons of Tantrum, et le Meeple renard
Les Hauts Fourneaux - Alfred Nobel, et la carte promo « Company Card »
Abyss - Baudroie, et les jetons monstres clés

J’ai de nombreux goodies à échanger dont des cartes Dice Forge, le dragon rose de Flamecraft, du The Hunger, Bunny Kingdom, King of Tokyo, King of New York… Et plein d’autres.

N’hésitez pas à me mp si vous avez des choses que je recherche. Merci !