[HORS JEU] j'adoOore les goodies

La totale est en promo sur le site d’Ankama, si jamais : https://www.ankama-shop.com/fr/tous-les-jeux-de-societe/3022-pack-draftosaurus-version-francaise.html

1 « J'aime »

Vile tentatrice… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ok j’ai compris, si je me laisse tenter je penserais à toi @Thund3R pour mutualiser les fdp… :wink:

Tout dépendra de ce que j’arrive à vendre au festival de l’alchimie ce week-end! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Hé hé… mais non.
J’aime juste quand tu te laisses moubourrer :rofl:

2 « J'aime »

Hmm’foiré! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Il te manquait cette info peut-être? :sweat_smile: :see_no_evil:

2 « J'aime »

Nan, mais laisse… @patman ne comprend pas une blague quand ce n’est pas lui qui la fait :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hello les goodiesophiles!
Je me joints à vous, je recherche la carte ambition sans limite pour Dune Imperium.
C’est la carte promo de l’extension Avènement d’Ix.

Si vous avez çà faites moi signe :slight_smile:

Je la choperais bien aussi, si ça peut encore se trouver… :sweat_smile:

Aucune idée si c’est encore d’actualité, mais j’ai moi aussi récemment fait du tri dans mes jeux et je suis retombé sur la planche de token goodies de Rush Out. Je ne suis pas chez moi pour le moment et ne le serai pas avant le samedi 20/dimanche 21, je prendrai une photo pour être sûr que c’est bien ça.
Si jamais le lot de cartes Dice Forge est encore dispo, je suis potentiellement preneur, madame adore ce jeu.

:slight_smile: alut
Jai plus d’horloge mais il me reste des exemplaires des 3 autres cartes, je peut te mettre un lot d’une de chaque de côté.

Faut que je mette a jour mon sujet maintenant que jai fait plusieurs envoi, tu as bien fait de poser la question.:slight_smile:

Avec plaisir!
Comme dit plus haut, je ne serai par contre pas chez moi avant le week-end de la semaine prochaine, donc je ne pourrai pas vérifier avant cette date si c’est les bons goodies, mais c’est bien pour rush out en tout cas.

Hello,

J’ai commencé a utiliser le jeu Kharnage avec mon fils de 5ans pour travailler avec lui les chiffres (addition, soustraction toussa toussa) et l’initier tranquillement au jeu de société plus « adulte ».

Pour faciliter les manipulations je cherche le playmat, est-ce qu’un bonne âme charitable en a un remplis de poussière et souhaitant lui donner une nouvelle vie? :slight_smile:

Hello je cherche les cartes de Narak,Dune imperium( bon celles ci , je rêve :roll_eyes:), personnages de barrage.
J ai quelques goodies à l echange ( chronicles of.crimes, goodies lucky duck games, coorpo bgg pour TFM,etc)

Hello je ne sais pas si tu es au courant mais les goodies Narak sont disponibles avec l’un des numéros du magazine Plato

1 « J'aime »

Yep ! Mais le numero est epuisé …:cry:

Édit : trouvé sur le site de Plato tout simplement. Merci🥳

4 « J'aime »

Quelqu’un aurait les goodies de Beyond the Sun?
Je les avais mais m’en suis débarrassé avant d’acheter le jeu :expressionless:

2 « J'aime »

Si tu es très motivé et pas rebuté par l’anglais, dispo avec un des Spielbox : spielbox 2021/3 - English edition - nostheide shop

1 « J'aime »

Spielbox que je possède déjà, vu que je suis abonné :sweat_smile:.
Et j’ai revendu le goodie :melting_face: