[HORS JEU] j'adoOore les goodies

@lymonade : j’ai vu que tu avais mis Le monde perdu de l’expédition perdue sur okkazeo. Je le cherche depuis 1000 ans. Toujours dispo?

Réservé pour un autre cwowdien mais je pense pouvoir en récupérer un autre s’il faut, j’ai un gros échange de goodies prévu la semaine prochaine (une vingtaine), je te tiens au jus :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello si jamais ta wishlist est à jour alors j’ai les cartes foil de Ishtar :blush:

1 « J'aime »

Avec plaisir !
Ya quelque chose qui t’intéresse chez moi du coup ?

Je te mets ma wishlist ça sera plus simple ^^

Très belle collection !
Et malgré une wishlist bien fournie, je n’ai rien qui correspondent :confused:

Zut :frowning: Et même dans tes échanges à venir ?

Pas que je sache mais qui sait, j’ai pas la liste exacte encore ! On se recontacte à partir du 22 août, j’aurais commencé à faire du tri sur tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche !

1 « J'aime »

Quelqu’un a participé au KS Secret Cabal 2023 ?

Si y’a des parisiens qui sont intéressés par l’un des goodies suivants, je les fais à 2€ + éventuels fdp pièce :slight_smile: (c’est issu du GF Turczi Junior Promo Pack by David Turczi - Gamefound) :

Voidfall est pris

3 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressé (Tekhenu, Imperium, Tawantinsuyu)!

1 « J'aime »

Attention, contrairement à l’image BGG, les chats de Tekhenu sont tous de la même couleur beige

Je veux bien ta voidfall, mais par courrier. C’est possible ? :heart:

Le courrier c’est nul !
Moi je prends VOIDFALL en rmp !

Je me tâte pour venice ya un feuillet ou autre pour expliquer comment la jouer ? (Ou c’est que la tuile?

C’est uniquement la tuile

Mais tu as les règles ici

1 « J'aime »

C’est intéressant d’un point de vue gameplay. :face_with_monocle:. Faut que je réfléchisse.

Turczi vient de publier un PDF avec l’ensemble des règles.

4 « J'aime »

Pour info, pour de l’échange en priorité (@mokonaso est prems et @Peerz prend L’expédition perdue) :

PS : on m’a filé des trucs que je ne connaissais pas en 2 contre 1 comme l’échange était en ma défaveur, si quelqu’un sait ce qu’est le chien en dessous de l’expédition perdue ?

2 « J'aime »