[Hors KS] Cyberpunk Red

Il reste 2 jours pour la préco, je ne sais pas encore… très envie de le prendre depuis le temps que je l’attends. Après, j’ai beaucoup de chose à prendre ce mois-ci. Coucou Corvus Belli ^^ Pour me raisonner, je me dis pourquoi ne pas attendre la sortie du livre de règle.

1 « J'aime »

J’ai craqué hier perso finalement. J’ai bien envie de masterier le kit de shadow run et celui ci et voir si le groupe est motivé pour jouer plus serieusement sur l’un des deux. (Surement via roll20).

Je dis ca comme ca mais Philibert a quelques codes en rab de pdf, si tu tardes pas trop en leur envoyant un mail ils te le filerait ptete même si l’offre est terminé depuis le 29 juillet ^^

Ca avait l’air sympa en tout cas après avoir relu le topic et vu quelques videos je me suis dis et merde let’s go

Ps : dis nous quand tu auras craqué :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Je vais surement monter une table sur Roll20 pour le kit de démarrage. @lykeios ou d’autres éventuellement ca vous brancherait?

Y a déjà un joueur à la table, je pense pas dépasser trois joueurs ici. Je serais le MJ.

J’ai dans l’idée de faire le kit de démarrage de Cyberpunk et de Shadow Run (la participation a l’un n’engage pas a l’autre) pour potentiellement me lancer dans une campagne sur celui qui me bottera le plus (encore une fois aucune obligation d’enchainer sur la campagne).

Dans l’idée ce serait une séance par semaine (toutes les deux semaines si vraiment ca coince).

J’ai ma boutique qui a reçu le kit de démarrage Cyberpunk Red. Fort probable que je le prendrai quand j’y passerai ^^ Shadowrun il arrive quand déjà? Je ne me souviens plus des dates, faudra que je regarde…
Bien sympa l’idée de faire du Roll20. Sur du Alien qui va arriver bientôt ça doit bien le faire aussi.

1 « J'aime »

Déjà arrivé sauf si c’est un nouveau. je l’ai depuis noel :thinking:

Tu as pris lequel? Anarchy? Celui qui doit arriver c’est 6E

Je te dis ça en rentrant chez moi. Si tu masterises du alien ça me branche carrément :kiwi_fruit:

Je te compte pour cyberpunk du coup ?

https://www.fantastik.fr/jeux-de-role/12823-jeux-de-role-shadowrun-5-boite-d-initiation-3760245550384.html

J’ai celui de la v5 du coup. Mais chaud je l’ai eu a noel et y a déjà la V6 ? =O

@Captain_Kiwii tu es so 2019 :joy:

Ca donne pas trop envie d’investir dans une gamme chez eux x)

Cest pas les kits ffg. On a une vrai boîte et pas duj carton dégueulasse type boite de céréales qui va pas tenir.

Les des sont tops et les standee c’est vraiment une super idée.

Jueais aime des cartes un poil plus grandes mais assez content !

Plus qu’à trouver un troisième joueur pour roll20 et ce sera bon pour masteriser en septembre. :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Deux videos unboxing sont sortis aujourd’hui…

1 « J'aime »

Voilà on a les dates de sortie pour Cyberpunk Red en VO. Aucune surprise, ça sortira en même temps que le jeu video Cyberpunk 2077

Cyberpunk Red en anglais sortira en PDF le 14 novembre pour 30 dollars en PDF et en dur le 19 novembre pour 60 dollars. Le livre fait 456 pages.

1 « J'aime »

Cool, d’ailleurs j’ai deux joueurs motivés, si ça te dit d’être le troisième jouer pour la boite de base via roll20… ^^

Je suis en pleine lecture la, préparant la session de la semaine et je dois dire que le kit est cool et donne envie. J’aime beaucoup ce qu’ils ont fait du netrunner de ce que j’en vois. Par ’ contre dans le livre de règle ils plantes un peu le décors mais cest succincts, un peu trop. J’espère que le livret d’ univers expliquera c
Pourquoi le réd etc ( ce qu’ei est effleuré au début du livre de règle).

Les mises en situations sont cool aussi pour aider à comprendre surtout le netrunner.

J’aurais rêver de faire une campagne en tant que joueur la dessus en tout cas ! Mais bon à défaut je ferais mj :kiwi_fruit:

Tient un manque qui me saoule un peu, pas d’écran de MJ. J’espère que ca viendra. J’ai perdu pas mal de temps a me faire des tokens en plus pour roll20 la. Partie ce soir j’ai hâte de lancer tout ça.

image

Réponse de l’éditeur FR concernant la sortie du LDB de Cyberpunk Red.

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs qui a finit le livret d’univers ici ( background pas scenario).

Ça ne vous choque pas que les us soient capable de « nationaliser » militech et qu’ils aient une armée 1ussi puissante encore la ou les états sont normalement sensés êtres assez faibles ? Ce point a fait tilter un de mes joueurs qui avait joué à 2020. Et je dois bien dire que c’est pas faux.

Tout à l’heure, j’ai vu sur YT que Pierre Oh avait fait un Let’s Play sur le kit de démarrage de Cyberpunk Red. J’essaierai de regarder ça ce week-end.

Cool. J’hésite a proposer a mes joueurs d’enregistrer nos parties sur Roll20. J’ai peur qu’ils se brident un peu en se sachant enregistrés.