[Hors KS] Dune: Adventures in the Imperium RPG - par Modiphius / Arkhane Asylum - en 2021

Tout ce que jebpeux te dire, c’est que infinity rpg, qu’ils ont fait et utilise la même mecanique, est vraiment top

Oui, mais faire une précommande sur un jeu dont on ne sait finalement pas grand chose, trés peu pour moi, et pourtant je suis un aficionados de l’univers mais, non, trop grande prise de risque.

Le gameplay sera très proche de celui de leurs autres jdr, donc on en sait finalement bcp :wink:

Par contre, on ne sait pas forcément comment ça sera intégré dans le jeu. A mon avis, jette un coup d’oeil sur leur page de préco quand elle sera up, il ne serait pas impossible qu’il y aie un kit de démo en pdf fourni gratuitement pour voir.

1 « J'aime »

C’est lancé !

Ah bah non, pas de quickplay. Bon, je prendrai tout de même probablement. La préco dure jusqu’à quand?

Tiens, c’est bizarre. Le seul moyen d’avoir le collector version Harkonnen ou Corrino, c’est de prendre le bundle qui comprend les trois collectors… Mais bon, trois collectors, ça ne sert pas à grand chose, c’est con…

Je verrais quand on parlera de VF j’imagine.

D’après ce que j’ai compris, Modiphius ne peut avoir les trois collectors uniquement dans le bundle. L’edition Atreides est une exclu Modiphius. L’edition Corrino est celle pour les boutiques uniquement. Et l’edition Harkonnen est réservée à Amazon. Le bundle est surtout fait pour les collectionneurs.

Bien dommage qu’un éditeur français n’ait pas déjà fait d’annonce pour la future édition VF. Du coup on part dans l’inconnu. J’espère qu’on ne va pas se retrouver avec Funforge comme ça a été le cas pour Conan.

Ok, ça n’est pas ce que j’avais compris à la base, on était censé pouvoir choisir notre édition.

Ceci étant dit, je ne sais pas si c’est voulu ou pas, mais j’apprécie qu’ils aient refilé les Harkonnen à Amazon, ça leur va bien :smiley:

J’avoue qu’en inculte je n’ai pas saisi la référence. C’est une guilde de marchant? des traitres? Des esclavagistes avec le sourire?

Ce sont les gros méchants. Fourbes, prêts à tout pour écraser leurs ennemis

Pour la VF, Modiphius a annoncé: we’ll be providing more info on translation partners soon. Mais du coup je ne sais pas si je ne vais pas prendre VO ^^

Concernant Modiphius, et comme tu parlais d’Infinity RPG, hier ils ont dévoilé leur planning pour 2021

Infinity
Aleph, Tohaa, Combined Army, Paradiso, and Warmarket Mercenaries supplements and Shadow Affairs campaign ready for retail launch in 2021 once backers receive their copies, with seven more supplements in final development.

Fallout 2d20 RPG
The Fallout 2d20 RPG is also coming in the second quarter of 2021. The game will launch with a core book, dice set, GM Toolkit, starter set, and a super special collector’s edition box set. Check out the cover art that Modiphius unveiled recently here!

Star Trek Adventures
The Shackleton Expanse campaign is coming to Star Trek Adventures in Q3 2021. The Tricorder Collectors Set - which features a digest size Original series themed pocket rulebook, dice, crew sheets, 3-part campaign, and a deluxe wearable box in the shape of a tricorder with magnetic lid is also coming in Q3. We also announced a sponsorship deal for the Stream Punks Blood of the Void Klingon campaign show. The big news for Star Trek Adventures is that Modiphius announced an expanded partnership for developing Star Trek: Discovery and Star Trek: Picard products!

Conan Adventures in Age Undreamed
The brooding Cimmerian’s RPG sees a lot of releases in 2021 with Conan the Wanderer and Conan the Adventurer hitting stores in Q1 then Conan the Scout, Conan the King, Conan Exiles Sourcebook in Q2. Conan The World of Kull and the Conan Art Book in Q3. In addition, two campaigns are planned for 2021 including Waves Stained Crimson and Shadow of the Sorcerer plus a series of adventures called The Shining Kingdoms.

Achtung! Cthulhu 2d20
Achtung! Cthulhu is finally back with a 2d20 edition pre-ordering in Q1 and features all-new art and greatly expanded content. A Player’s Guide and Gamemaster’s Guide will be accompanied by a dice set, GM screen, and the new Forest of Fear campaign in the initial release.

Homeworld, Dishonored & John Carter
The epic RPG is back on the slate and is due Q2 2021. Meanwhile the Dishonored RPG is getting a dice set, Gamemasters Toolkit and PDF scenario releases. John Carter of Mars has several adventures planned for release through 2021.

Mutant Chronicles
Is getting a new campaign based on author Matt Forbeck’s rediscovered script for the sequel to the Venusian Apocalypse comic series which is also coming to retail along with the Siege of the Citadel RPG campaign.

Yes, j’attends qu’ils sortent shadow affairs pour recevoir ma deuxième vague (shadow affairs était initialement prévu pour sortir en même temps que le core book en février 2016, ou au pire pendant la second vague en juillet 2016…).

Bon, 110£, c’est quand même pas donné… J’hésite…

Fallout 2 D20 mais y a un trois sur la couv. Huuuum. it’s a trap!

1 « J'aime »

Pour la trad VF, il semblerait qu’on se dirige vers un éditeur très connu par ici, surtout par les fans d’écriture de titre en tranche sur les livres, j’ai nommé… Arkhane Asylum ^^ Rien d’officiel pour le moment mais ce serait la tendance. De toute façon, ce ne sera pas avant au moins minimum la 2ème moitié 2022.

OFFICIEL ! Arkhane Asylum fera Dune… et Mahyar (qui bosse déjà avec eux sur Metro 2033) en sera puisqu’il vient lui-même de teaser.

On en reparle très bientôt ?
En JDR ! :ringer_planet:

2 « J'aime »

J’ai récupéré le pdf du livre complet, il faut que je creuse ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Du coup tu nous diras :slight_smile: Bon par contre là, il semble qu’Arkhane Asylum a bossé très en amont dessus puisque la sortie (directement en boutique comme toutes leurs grosses traductions) sera cet été.

1 « J'aime »

Un conseil, évitez leur collector chez arkhane =)

Le fameux collector toute une histoire :sweat_smile: Arkhane Asylum vient de faire leur annonce et confirmer pour une préco boutique avec l’édition collector :slight_smile:

« Dieu a créé Arrakis pour former les fidèles. »

:loudspeaker: Nous avons le plaisir immense d’annoncer notre partenariat avec les éditions Modiphius pour la publication prochaine de Dune: Aventures dans l’Imperium.

Dune. DUNE. Mais DUNE quoi! On est comme des fous à l’Arkhane Asylum! Le génialissime univers de Frank Herbert est enfin adapté en jeu de rôle!

Pour en savoir plus, suivez le lien: