[Hors KS] Dune: Adventures in the Imperium RPG - par Modiphius / Arkhane Asylum - en 2021

Je ne l’ai toujours pas avalé clairement.

C’était quoi l’histoire?

Tiens j’avais laissé un commentaire sur la news pour relater les faits justement, mais je ne vois pas le commentaire… Il doit être en moderation

Un conseil, évitez les collectors de Arhane Asylum.

Du cheap à bien cher, palme à l’édition collector d’alien ou ils n’ont même pas mis le titre sur la tranche, matériaux cheaps pauvre peinture argenté qui ne tient pas pour le logo. C’est limite insultant versus la version us et quand on voit le prix demandé.

Pas une excuse, pas un mot après coup. Du grand art…

1 « J'aime »

Merci.

Bon, de toutes façons, moi, les versions Françaises, ça ne m’arrange pas :slight_smile:

Dune victime collatérale de l’Evergreen ^^

La version de Dune en VO commence à arriver. Rôliste TV vient de faire une video …

Toujours rien de mon côté, ni ça, ni le reste de mon pledge de 2015 du rpg infinity :slightly_smiling_face:

Je devrais recevoir le mien jeudi

Je ne sais pas si cela a été relayé ailleurs mais les précos sont ouvertes chez Arkhane :

85 euros le pack de lancement, je suis quand même déçu qu’ils aient pas inclu les dés dans l’offre (15 euros supplémentaires). Mais on sait que la qualité sera là !

pour avoir reçu un set de dés de la version anglaise, j’étais vraiment déçu… (les bleus)

tu as un @Captain_Kiwii qui va débarquer pour parler de la qualité des collectors de chez arkhane
(moi je vais me contenter de faire une blague naze sur leur non respect des délais et des acheteurs)

Oui je parlais de la qualité du livre (non collector), pour les dés merci de l’info, je n’ai que ceux d’Alien (chez Arkhane).

Haha oui j’ai suivi les péripéties du Captain sur la collector d’Alien. J’espère qu’ils feront pas la même connerie ici :grinning:

Je crois que le set orange est joli. Mais ceux que j’ai eus avec mon collector (en anglais, commandé chez modiphius) sont d’un bleu très passablement chiant :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bah maintenant que tu lances le sujet, si vous voulez des collectors foutage de gueule chere payer pour une qualité aliexpress => allez chez arkhane pour le collector d’Alien (et regardez la version US avant réception pour bien vous faire mal, même prix mais la qualité est ailleuuuuuuuurs).

Voila, j’espère que ca te fait plaisir :kiwi_fruit:

Ps : pensez a prendre le DLC pour avoir le titre sur la tranche :wink:

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii Arkhane Asylum semble finalement être à ton écoute :sweat_smile:

:loudspeaker: Gros plan sur la superbe collector de la Maison Atréides du jeu de rôle Dune: Aventures dans l’Imperium!

Il s’agit là d’un exemplaire imprimé en version définitive, cela vous permet donc de bien vous rendre compte du résultat final.




Alors on a des déco sur la tr’ache mais pas de titre :kiwi_fruit:

C’est sur Facebook ? Je veux bien le lien pour balancer une pique sur alien comme ils ne m’ont toujours pas répondu

Oui sur FB sur la page d’Arkhane Asylum

1 « J'aime »

Quid de ce Dune, on retrouve l’ambiance des livres ou pas du tout ?