[Hors KS] Dune: Adventures in the Imperium RPG - par Modiphius / Arkhane Asylum - en 2021

La réponse et bien plus encore à mon questionnement :

Du coup, ça donne envie …

1 « J'aime »

Desole, je n’ai eu le temps que de lire 1 page :grin:

L’histoire de laisser l’autre topic se recentrer, j’invite @vcar @Telgar_Sandseeker @tomdeouf @SR-G @Vimaire ici :slight_smile:

Vous m’avez redonné envie de lire le livre de règles :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut défoncer Jodo ici ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je ne suis pas roliste (je n’ai pas la communauté pour) mais j’adorerai en faire un dans l’univers de Dune.

Le site mentionné plus haut est très intéressant :

Citation
Frank Herbert, un journaliste établi à l’époque sur la côte de l’Oregon, eut un jour vent d’un programme lancé par le département de l’Agriculture des États-Unis. Son objectif visait à utiliser les herbes économes en eau qui prospèrent dans les sols pauvres, afin de stabiliser les dunes et de reprendre les terres envahies par le sable. Fasciné par le sujet, Herbert entreprit des recherches et la rédaction d’un article présentant l’intention.

Je ne connaissais pas cette histoire à l’origine de la saga.
Je ne connais pas non plus les suites rédigées parle fiston. Ça vaut le coup ou c’est juste du
Bizness ?

1 « J'aime »

Je ne suis plus roliste, mais j’aime quand même lire des livres de jdr

Je ne connaissais pas l’histoire non plus!

1 « J'aime »

Les éditions L’Atalante avaient proposé l’année dernier un financement participatif pour un Mook sur Dune. Avec interviews, articles, etc. sur l’oeuvre, l’auteur, les origines de la saga, etc.

On y retrouve cette histoire.

Je te rejoins. J’adorerai aussi.
Un pote à commandé le jeu et j’espère que l’on aura la chance et le temps pour le tester.
Mais on a déjà tellement de retard à cause de la covid (Alien à la rentrée avant de reprendre la campagne de Symbarum).

Oh je me souviens. C’est pas celui où ils avaient choisi une couverture trop bizarre, tout le monde croyait que c’était cassé mais en fait non ?

C’est tout à fait cela. C’est une reliure suisse.

Déjà les précos en vo pour Sand and Dust…

Sand and Dust, the brand new Arrakis source book for the Dune RPG + Collector’s Edition and Atreides and Harkonnen Dice Sets are ready to pre-order, and keep an eye out for the newsletter with first word on the Agents of Dune beginner campaign set!

https://buff.ly/2UwSsLz




Rendez-vous vendredi soir sur le twitch de Mahyar…

Ce vendredi 10 septembre, 20H. Réservez votre soirée. Playtest de scénario sur le JDR Dune. Avec une superbe table : le Joueur du Grenier, Odieux connard et Captain Popcorn !

1 « J'aime »

C’est un scénario du livre ou…?

Tout ce qu’il a dit de plus c’est:

Les événements à venir se déroulent peu avant ceux du film / livre pour un format découverte…

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le lien de téléchargement pour le pdf du livre de base ! Je suis joie ! :grin:

Le programme des sorties d’après Arkhane Asylum… ça va s’enchaîner ^^

  • Dune : Aventures dans l’Imperium** (Sept. 2021)
  • Dune : Aventures dans l’Imperium : Le signe du Ver (Kit d’Introduction) (Oct. 2021)
  • Dune : Aventures dans l’Imperium : Sable et Poussière (Q1 2022)

La vo est sortie déjà ? Y a des retours ?

C’est que en precommanda’t chez arkhane ça il me semble ?

Au final, scénario du livre ou c’est safe? :smirk:

Sable et Poussière est actuellement en préco pour la VF. Sinon, les backers VO ont reçu. Faut demander @irishwizz s’il a pu l’essayer depuis.

Non, je n’ai pas pu peindre ou jouer depuis des mois, en gros.

Mais de toutes façons, moi c’est surtout pour lire :grin: c’est peu ou prou le même système que le infinity rpg, que j’avais trouvé très bon. Et c’était très bien écrit.

1 « J'aime »