[Hors KS] Dune: Adventures in the Imperium RPG - par Modiphius / Arkhane Asylum - en 2021

en VF, déjà, t’es sûr ? où ça ? Je l’ai juste vu prévu pour début 2022 dans le panning !

Moi j’avance doucement ma lecture, vraiment pas sûr de faire jouer, mais la lecture est intéressante. Etant donné que le récit se passe avant le livre, je trouve qu’ils abusent un peu des « on n’a jamais vu personne faire ça » en parlant de situation présente dans le livre, mais bon, c’est un détail.

1 « J'aime »

Oui faute de frappe. C’est bien la VO qui est en précommande.

A noter que Arkhane Asylum et Modiphius travaillent vraiment ensemble sur ce projet Dune puisque Mayhar a déjà fini d’écrire un scénario et qu’il va être proposé à Modiphius.

AAP pourra faire de la création et si c’est validé par Modiphius et Brian Herbert ça sera traduit et donc dispo pour les éditions VF et VO.

La preco c’est à priori pour decembre en vo

Les expéditions de la VF commencent.

Reçu ! :grin:

Pareil ! Le bouquin est magnifique !

Collector?

Classique, impossible de choisir une couv’ collector et le prix était assez… dissuasif.

Est ce que le fait de savoir que si j’en prenais une, ce serait harkonen, fait de moi un salopard? :kiwi_fruit:

Veinards. Nous, il fallait passer par amazon pour avoir le collector harkonnen… (Ce qui est logique, d’une certaine façon, mais du coup, je n’ai que le collector atreides)

Emploi du temps de dingue, pas eu le temps de yrop me plonger dedans. Et puis j’ai essayé de lire un livre qu’on m’a conseillé et qui ne m’a pas plu… J’ai des remords, mais j’abandonne et passe sur du Pratchett que je n’avais pas lu

1 « J'aime »

Sympa. Vo du coup ? T’as eu les dés « mélange » exclu à la préco vo ?

Ça parle pas mal de Dune.

J’ai eu des dés bleus tout moches… Les jolis étaient pour la preco harkonnen je crois

Nope, comme le camarade juste en dessous !

Mais même le livre de base est magnifique !

1 « J'aime »

Ouai yavait les des mélange bleu j’ai compris et mélange harkonen en fonction de la préco. En France de arrakis uniquement ( soucis de prod chez modiophius sur les autres qui fait qu’ils les ont réservés à leur préco collector)

Je crois que les arrakis sont precommandables sur le site de modiphius. Mais bon, j’ai une tonne de dés, je vivrai sans :grin:

Ils sont aussi sur le site de l’éditeur fr et en boutique pour la vf ^^

Bien content d’avoir pris l’édition de base pour ma part. (déjà parce que la version collector d’Alien en VF n’était pas folle du tout) et je trouve la couverture de l’édition de base sublime.

J’ai lu en diagonale certaines pages, ça a l’air d’être de bonne facture.

La collector d’aliens était une putain d’insulte ouai…

Les clampins d’arkane asylum ont même réussis à oublier le titre sur la tranche.

Déjà qu’aucun des bouquins de la gamme n’a quoi que ce soit au même endroit sur la tranche…

Bref :sweat_smile:

1 « J'aime »