[Hors KS] Dune: Adventures in the Imperium RPG - par Modiphius / Arkhane Asylum - en 2021

Quelqu’un sait où ça en est pour la sortie des suppléments en VF ? Je les vois pas sur leur boutique.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le premier en anglais (précommandé), alors probablement pas pour tout de suite :slightly_smiling_face:

Curieux de tes retours pour un ami ( vraiment ahah)

Mathieu Saintout, le boss d’Arkhane Asylum, était l’invité mardi soir de la chaîne Roliste TV. Ils en ont profité pour faire le point sur toute l’actualité chaude du moment. Voici ce qu’il a dit au sujet de Dune…

Il y a Sable Et Poussière qui devrait arriver. On a terminé la traduction et la relecture. En fait, on attend juste de partir en presse et donc il devrait sortir dans les prochains mois en magasin dans 2 versions. Une classique et une version collector que propose Modiphius aussi. De toute manière, on suivra la gamme de près. Ça reste un monument littéraire majeur.

Alors que Sable et Poussière devrait sortir dans les prochains mois en VF, Modiphius vient de lancer la préco pour la suite avec The Agents of Dune Box Set qui devrait être livré en VO en juin prochain.

The Agents of Dune Box Set is ready to order! If you want to know more tune into https://www.twitch.tv/modiphius NOW as April, Andrew, and Steve are doing an exclusive first look + giveaways!

.NET

https://buff.ly/3sEJ06Q

1 « J'aime »

C’est alléchant mais ça donne l’impression que c’est un autre jeu complet au vue de la quantité de matos.

Lykeios est tellement occupé à donner des news de tout partout qu’il n’a rien expliqué: c’est une starter box, pour initier les gens au jdr Dune :slight_smile:
Avec des persos pré-tiré, le boulot de GM pré-maché, etc…

La campagne de cette box, une sorte de réalité alternative dans laquelle ce ne sont pas les Atrides ma ta maison qui a été sélectionnée pour aller sur Arrakis, et il faut tout gérer (y compris les conflits politiques)

ARRAKIS IS YOURS

Your House is to become the new governor of Arrakis in an alternate “What if?” scenario, where you must ensure the supply of the vital spice melange to the Known Universe. With the eyes of the entire Imperium watching your every move, can you retain control of the treasure of Arrakis? Or will this appointment spell the destruction of your House?

The Agents of Dune Campaign Experience Box Set offers a complete introduction to the world of Dune and the Dune: Adventures in the Imperium roleplaying game. The box contains everything you need to start playing, with no preparation required. Even if you are new to Dune or roleplaying games, this set guides you through an epic story where your characters are the heroes.
The Agents of Dune box set contains:

A complete 116-page adventure with step by step guidance as you play!!
5 character folios for the members of House Nagara.
Two 50-card decks detailing NPCs, Assets, and Traits for use during play.
A complete spice harvesting system to keep track of your successes or failures in running Arrakis.
3 Handouts and 4 zone maps that bring the experience of Arrakis to your gaming table.
54 tokens and 2 Trackers for Momentum, Threat, Determination.
Five custom D20s featuring the symbol of the great sandworms of Arrakis.
Also included in the box is a code to receive a free digital copy of the Dune: Adventures in the Imperium Core Rulebook to expand your campaign even further after play.

CA a l’air tres cool, par contre pas donné pour - de 200 pages.
Les cartes PNG c’est bien cool aussi.

OK !!

Voila qui explique bien ce que je voyais. A voir donc…

Merci

Sable et Poussière est maintenant en préco chez Arkhane Asylum…

Il est désormais possible de précommander 𝐃𝐔𝐍𝐄: 𝐒𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐏𝐨𝐮𝐬𝐬𝐢è𝐫𝐞 ainsi que son édition 𝐂𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 :

Ce supplément de 156 pages pour le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous emmène sur ce monde aride et explore les secrets de l’épice. Visitez les sietchs fremen et découvrez les mystères de leur culture. Marchez sans rythme dans le désert profond et guettez les incroyables vers des sables. Échangez des renseignements avec les espions et les agents de Maison en plein coeur du bourdonnant marché d’Arrakeen ou dans les ruelles de Carthag. Arrakis recèle de mystères, d’opportunités et de dangers. Sous-estimez-la, et elle deviendra votre tombeau.

Votre été s’annonce bien, non ? ⛱ (livraisons début juillet)

https://arkhane-asylum.fr/product/dune-sable-et-poussiere-collector/
https://arkhane-asylum.fr/product/dune-sable-et-poussiere/

1 « J'aime »

Reçu ce matin, voila de quoi lire pour ce weekend !

Preco ouverte chez Modiphius pour le livre de campagne Masters of Dune en VO…

Masters of Dune is an epic 166 page campaign that can be run on its own or as a continuation of the Agents of Dune boxed set. Play as the renowned House Nagara or create a new House of your own to tame Arrakis!

Preorder
UK- Dune - Adventures in the Imperium: Masters of Dune
US- Dune - Adventures in the Imperium: Masters of Dune

Version collector

Pas de date pour le moment pour la VF chez Arkhane Asylum.

La boîte agents of Dune et la campagne qui s’ensuit ont elles une chance d’être traduites en vf par Arkhane ?
Impression que peu de suivi sur cette gamme. Faute de succès ? Pourtant le livre de base est vraiment qualitatif.

Ça vaut ce que ça vaut, vu sur Facebook :

1 « J'aime »