Non mais pour tous les autres jeux pour le coup je vois bien l’intérêt… mais pour moi un tapis jeu de carte c’est néoprene ou néoprene quoi
Pour le coup peut être parce que tu as toutes tes zones bien délimitées, ça permet de ranger les trucs et ça doit être plus fluide pour jouer quand comme moi tu aimes que tout soit rangé
C’est sûr que ça « goûte pas la France » (comme dirait un bon Québécois) mais leur cidre est plutôt bon. Ça se rapprocherait plus du cidre doux.
Les pommes sont d’ici et très bonnes d’ailleurs. En Septembre, y’a de l’auto-cueillette et c’est vraiment sympa comme activité familiale.
Bon à choisir, après, je prendrais plutôt du vin mais vu le prix, parfois, faut faire des concessions et puisque je ne suis pas fan de la bière, je choisi alors le cidre
Et tu as parfaitement raison. D’ailleurs faut que je renouvelle le stock, j’ai La Vallée des Rois à protéger. Ça serait dommage d’abîmer de si belles cartes.
Pour ma part, je sleeve en fonction des jeux (rareté, utilisation des cartes, besoin d’identifier des cartes, …etc)
Mais clairement les Deckbuilding, c’est sleevage direct avant même la moindre partie !
J’ai découvert le genre en jouant sur un Dominion utilisé très modérément dont les cartes étaient déjà franchement usées à cause du mélange régulier, un carnage ^^
Peut être serait il intéressant de monter un PG. De mémoire sur la précédente itération sur KS c’est ce qui avait été fait et ça rendait le truc abordable niveau fdp
En tout cas j’en serais, ça petit jeu est vraiment sympa
Haha, contre un peu de cidre québécois, l’ami Gougou est prêt à beaucoup, mais pas à tout ^^
Effectivement, le PG de l’année dernière était super intéressant et bien mené par le porteur : pledge de 10 boîtes rendait la boîte à 36$ avec fdp gratuits contre 45$+fdp prise individuellement.