Hostage Negotiator - par Van Ryder

Ah ça oui effectivement :slight_smile:

Non mais pour tous les autres jeux pour le coup je vois bien l’intérêt… mais pour moi un tapis jeu de carte c’est néoprene ou néoprene quoi :slight_smile:

Pour le coup peut être parce que tu as toutes tes zones bien délimitées, ça permet de ranger les trucs et ça doit être plus fluide pour jouer quand comme moi tu aimes que tout soit rangé :slight_smile:

Tain le ptit jeu sur la tarasse si ça c’est pas la classe ! :mrgreen:

Ouaiiiis c’est pour ça que je vous ai mis la photo en PJ :stuck_out_tongue: c’était en attendant que monsieur fasse le BBQ :mrgreen:

C’est quoi comme boisson hygiénique à côté ? :wink:

Boisson hygiénique…j’aurais plutôt dit boisson de santé! :stuck_out_tongue:

Du cidre mon bon monsieur :mrgreen:

Du cidre Canadien ? C’est un peu comme le Champagne Californien ? Ca a le nom mais pas le goût ? :mrgreen:

C’est sûr que ça « goûte pas la France » (comme dirait un bon Québécois) mais leur cidre est plutôt bon. Ça se rapprocherait plus du cidre doux.

Les pommes sont d’ici et très bonnes d’ailleurs. En Septembre, y’a de l’auto-cueillette et c’est vraiment sympa comme activité familiale.

Bon à choisir, après, je prendrais plutôt du vin mais vu le prix, parfois, faut faire des concessions et puisque je ne suis pas fan de la bière, je choisi alors le cidre :wink:

Et le cidre de glace, tu as goûté ? C’est mortel ! Ça enfonce pas mal de liquoreux français.

J’ai encore mieux : le vin de glace! :wink:

Et tu as parfaitement raison. D’ailleurs faut que je renouvelle le stock, j’ai La Vallée des Rois à protéger. Ça serait dommage d’abîmer de si belles cartes. :wink:

Pour ma part, je sleeve en fonction des jeux (rareté, utilisation des cartes, besoin d’identifier des cartes, …etc)

Mais clairement les Deckbuilding, c’est sleevage direct avant même la moindre partie !
J’ai découvert le genre en jouant sur un Dominion utilisé très modérément dont les cartes étaient déjà franchement usées à cause du mélange régulier, un carnage ^^

Peut être serait il intéressant de monter un PG. De mémoire sur la précédente itération sur KS c’est ce qui avait été fait et ça rendait le truc abordable niveau fdp :slight_smile:

En tout cas j’en serais, ça petit jeu est vraiment sympa

Le soucis c’est que je ne suis plus en France donc ça va être difficile le PG pour moi :mrgreen:

Ben, t’as plus qu’à rentrer au pays ! Comme ça, plus de problèmes de PG. :wink:

Oohh comme c’est gentil de te proposer de m’offrir le billet d’avion :roll:

Haha, contre un peu de cidre québécois, l’ami Gougou est prêt à beaucoup, mais pas à tout ^^

Effectivement, le PG de l’année dernière était super intéressant et bien mené par le porteur : pledge de 10 boîtes rendait la boîte à 36$ avec fdp gratuits contre 45$+fdp prise individuellement.

Beh s’il m’offre le billet, je serai prête à lui prendre du cidre québécois, du cidre de glace et même du vin de glace.

Pour info, du vin de glace c’est pas loin de 80$ la bouteille. Oui oui, ils ne se font pas chier les Canadiens lol.

 

Faudrait que je regarde le KS du premier voir à cmb je dois m’attendre pour le pledge et le shipping.

Quelques infos avant le début de la campagne qui démarre dans 5j…

http://gameosity.com/2016/07/19/hostage-negotiator-crime-wave-kickstarter-preview/

Looks a lot like the original game, doesn't it?

Quelqu’un a une idée de l’heure du lancement du KS ?

Aucune idée mais je ne pense pas qu’il y aura d’EB.