Il est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/1459655047/hostage-negotiator-crime-wave?ref=nav_search
Il est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/1459655047/hostage-negotiator-crime-wave?ref=nav_search
Ça pique niveau prix avec 50$ fdpin pour le stand alone et 65 pour toutes les nouveautés…
Bon @expectral va nous gerer un PG des familles
Ce qui est cool, tout rendre dans la grosse boite.
Vous trouvez pas que le preneur d’otage barbu ressemble un peu à Phal
Est-ce qu’il a prévu de proposer le « Negotiator Cards : Series 1 » en add-on pour ceux ayant backé la réédition du premier opus et qui n’ont eu droit qu’à la « Series 2 » (sauf erreur de ma part) ?
Edit : Réponse :
Anyone needing one or both Negotiator Packs will have an opportunity to purchase those separate items sometime after the campaign. They will be made available from our webstore or the BGG store. And IF we use a pledge manager we MAY offer them there as well. We want to avoid having a bunch of different add-ons because it makes post-campaign and fulfillment administration a LOT more difficult. We hope you will understand this decision and we fully intend to help everyone get all of the content they desire.
Il est trouvable sur BGG après c’était pas possible lors du reprint donc la…
Le pack de 4x « la totale » met les saisons 1 + 2 à 80$ fdpin, ça semble déjà plus « raisonnable » (bien que tout sauf négligeable, quand même, hein, ça reste bien violent pour un jeu solo). Après, c’est le gars de Saloon Tycoon, donc, il doit forcément y avoir des possibilités de réduction supplémentaire via un plus gros PG, surtout s’il se souvient de cwowd…
Il est trouvable sur BGG après c’était pas possible lors du reprint donc la…
Il était trouvable sur BGG. Mais je l’ai loupé.
Ben moi j’ai deja tout donc seuls les nouveaux éléments m’intéressent
Expectral vient de me confirmer qu’il était sur le coup
Pareil pour le moment j’ai pris un 65$ mais si PG il y a je suis partant
Ça pique les yeux…62$ fdpi pour un solo… J’ai mis un rappel 48h et je verrais les SG débloqués. En l’état, j’attendrais le retail.
Les vétérans ? C’est quoi l’intérêt d’avoir la première boite + crime waves en fait ?
Différente carte de conversation ce qui change ta stratégie et y’a les tokens alerte (pas lu à quoi ça servait encore)
Je suis prêt à gérer un PG sur Paris avec retrait en main propre dans le 20ème et le 13ème, ainsi qu’envoi MR si ça peut valoir le coup. Personnellement je compte prendre le pledge à 50 + 15 $ pour toutes les nouveautés. Si mes souvenirs sont bons, on peut facilement négocier avec Porfirio pour avoir un envoi groupé au contenu « compliqué » (en dehors de ce qui est directement prévu sur le KS).
du coup si on a pas du tout le 1er opus, il faut pledger à 90 boules pour profiter un max de la rejouabilité, non ? sinon prendre la boite à 50 ça n’a pas des masses d’intérêt ? merci d’avance pour vos conseils, parce que ça fait un peu mal aux dents 105 fdpi pour avoir la totale… à moins que dans ce cas précis, la boite de HN 1 ne serve juste pour les voyages comme ils disent (la blague
Je pense qu’on va attendre le prix qu’on pourrait avoir via le PG (sinon c’est beaucoup trop cher, je crois qu’expectral avait dégotté une belle reduc lors de la saison 1)
Le pledge 300 c’est la total pour 4 lots donc 75
Ce qu il faudrait comme negociation avec le prix cest plusieurs points de livraison possible mais 1seul pledgeur
Enfin je dis ça je dis rien trop chere pour moi j’arrive vraiment pas a jouer en solo je me suis pris warhammer quest le jeu d aventure j’ai fait 2 tours j’ai arrêté
Ahah j’ai fait la même chose avec le même jeu cet été (je partait 2 semaines tout seul (ma femme ayant trouvé un nouveau taf juste avant ^^), j’ai fait le Tuto, j’ai aimé, mais impossible de me motiver a lancer une campagne en Solo … Bon je l’avais pris aussi pour jouer en Coop a mon retour, donc il servira, mais même constatation, le jeu Solo c’est pas mon truc …
Et pourtant j’ai tellement de bon retours de celui là que ça m’aurais bien inspiré lol
Et il passe à 320$ quand tu ajoutes les fdp, d’où mon 80 fdpin.
Faut qu’on fasse comme propose Davy, enfin ça serait beau :
[quote quote=83371] cest plusieurs points de livraison possible mais 1seul pledgeur
Ooh vous arrêtez de parler PG!! Je vous dis que je ne peux pas en profiter alors arrêtez svp!
Hormis ça, un bon 3 semaines + de campagne. J’espère qu’il y aura pas mal de bonus pour que ça vaille le coup d’avancer les frais de 62$.
Mais tu vis où K.ri ?