Canada :mrgreen:
ah bah t’as la belle vie mais tu paies plus cher tes KS …c’est le prix à payer !
Ça depend des KS alors va falloir que je les choisissent bien
Ouais j’ai vu le prix hier soir, direct mon cerveau est passé a autre chose…
Je verrai les prix obtenus en PG, mais en l’état c’est trop cher pour moi. Et comme en plus je risque fort de ne pas pouvoir me décider à la fin de la campagne pour cause de vacances à l’étranger la semaine prochaine, il y a un très gros risque que je passe.
En tout cas ça marche pas mal, il est déjà à la moitié du nombre de backer des campagnes précédentes et les $ presque au niveau du score final
Én Meme temps le jeu est une tuerie, la livraison dans les temps, le matos de qualité et a beaucoup de critiquê plus que positive. Pour moi c’est un gros oui!!! (Meme si pledger hors PG est trop cher).
Le lien vers le PG d’Expectral (qui fera une négociation quand il aura une idée du nombre de boites)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pM-XPOEytUR-H2P15JT0n6lUDzT0-5ADvZ25E4gCLhk/edit?usp=sharing
Le problème c’est que j’ai au moins 4 ou 5 jeux solos en wishlist qui sont a coup sur au moins aussi bien et probablement meilleurs (du moins de mon point de vue) et qui sont entre le meme prix et moins cher… donc c’est nogo automatique pour moi.
Au moins pas eu a réfléchir longtemps
c quoi ces jeux solo JM ?
Que des DVG, donc une niche (wargame) dans la niche (solo)… mais j’en ai 3-4 en vue qui ne me bloquent que par le budget (Rommel, Alexandre, UBoat, Phantom et Nimitz entre autre, bien que ce dernier j’ai un gros problème de table de jeu… et quand il sortira le jeu de cartes WWII aussi…)
Les DVG ils sont pas donnés non plus. A part peut être Rommel que j’ai pu avoir à 30€ sur le marketplace bgg, les autres sont bien au dessus des 50€
Clairement pas le même univers et le Meme temps de jeu… Ici on est sur du 15-20 minutes maximum!!!
Oui mais la je suis a $80 a la louche si je commence a regarder, donc dans les memes prix qu’un « gros » DVG… c’est juste de l’arbitrage avec mes gouts a moi hein, parce que sinon les styles de jeu ont juste… absolument rien a voir (du thème aux mécaniques en passant par les sensations de jeu…)
EDIT : lu après la remarque de jf, ma réponse marche aussi
En attendant c’est financé et les SGs commencent à arriver.
Le plateau de jeu plus grand (Ca va pas être un mal ça, car parfois c’était limité pour faire tenir tous les otages sur le plateau)
Et de même avec les dés :
Et à venir :
Le premier Meeple pour les nouveaux preneurs d’otages (totalement custom, parfaitement inutile mais indispensable!) :
Ét dês séparateurs pour la nouvelle boite :
J’avais pas fait attention que c’était si condensé en temps, merde ça pourrait m’intéresser un peu quand même … lol :mrgreen:
Edit : Le SG Meeple il est déjà dépassé en fait, mais pas encore à jour ^^
Les séparateurs c’est vraiment le truc qui m’intéresse le plus. Dans les jeux de cartes c’est vraiment pratique.
Ils sont prevu dê base mais pas customiser. Ca sera Un plus donc qui leur coûte pas cher.
Je pense que les seuls trucs KSE seront les meeples pour les preneurs d’otages, mais c’était bien cool dans le 1.
ils servent rien ces meeples au niveau du gameplay, non ?
Non c’est bien pour ça qu’ils sont indispensables