Hostage Negotiator - par Van Ryder

Les packs 1 à 4 sont des preneurs d’otages en plus (un par pack) apportant chacun leurs petites regles propres pour essayer de résoudre leurs demandes. Donc du gros gameplay (c’est çe qui est le plus important exçepté la boite de base et/ou le standalone).

Le pack a 90$ contient la boite de base d’origine, pas celui à 75. Pour les nouveaux je conseillerais de prendre celui à 75. Ca donnê 4 preneurs d’otages en sus ét vu que la vague 2 est standalone Ca devrait largement suffire.

En attendant ca grimpe et les meeples sexués sont débloqués

Ét bientot un Meeple Phal (je pense que certains seront heureux de le neutraliser celui la!)

Ét un peu dê gameplay :

Un premier retour sur un PG éventuel :

4+ copies 12+ copies Veteran $45 $40 Captain $70 $65 Chief $75 $75 Please add an additional $10 for shipping for every set of 4 copies past the first 4.

On passê quand même dê 65$ én solo à environ 43$ pour le pledge nouveauté ce qui est une excellente affaire.

expectral va essayer de faire baisser un peu plus de son côté mais perso j’y crois pas trop et je suis déjà bien content de ce prix donc… :slight_smile:

Je visais les 40$ fdpin àvec lui :slight_smile: je suis sûr que c’est envisageable avec livraison en 2 points (Paris ét Nantes àvec MR)

Mais même ainsi c’est deja vachement bien ét me convient parfaitement Perso.

ah yes ! cool le pledge « Chief » à 75… c’est déjà pas mal !

Ça me paraît déjà vraiment bien comme tarif :slight_smile:

Déjà 32 personnes en tout : 16 parisiens/16 autres c’est vraiment tres Bon pour une négociation je pense. C’est dê toute façon le thème du jeu :slight_smile:

Ouaip le tarif est bien mais… en y repensant j’ai deja un 7th contient en VF qui doit arriver…

Rien n’a voire ni én terme de mécanique, ni dê temps allouer. Quand je dis une partie dure 15-20 min max, c’est bien 15-20 min Max :slight_smile:

Maintenant qu’on a une idée plus précise des tarifs j’ai créé le topic :

Lien du Pg

@jiciro je pourrais récupèrer ta boite via Expectral.

Et bien voilà ! Il a fini par les mettre en add-on les Negotiator Cards.

Allez, hop !, je m’ajoute au PG (et puis Expectral il assure trop).

Les 70k sont quasi atteint ét Apres le Meeple Phal place au Meeple Indienne.

J’hésite à prendre les packs Negociateurs (…même s’ils ne sont pas indispensable). D’un côté jme dis, ça doit être sympa de les avoir mais d’un autre côté je me dis qu’ils apportent pas tant au jeux …

En tout cas, j’ai hâte de voir le SG à 100k :smiley:

EDIT : un Secret SG! :mrgreen: et découvrable qu’une fois l’enveloppe en main!

Une très bonne surprise et idée originale pour une fois.

Bon je reprends un peu le cours du projet :

Les 80k sont quasi atteints :

Et comme le dit notre charmante québécoise un SG bien cool pour les 100k

So, we hope the suspense does not kill you, but this is a super-secret addition that will be included in every copy of HN:CW (probably underneath the insert). It is AWESOME. Crime Wave gets that much better with this one. Kind of one of those mysterious hidden bonus things you find in some games (think Risk Legacy). Obviously, we think that the idea is super fun.

A noter que peu de SG sont KSE.

@jmt-974 : Ya des avatars pour ceux qui veulent dont un spécialement pour toi : le Phalvatar (apres une partie de « Tape moustache ») :slight_smile:

Abattez le preneur d’otages avec celui la ca sert à rien de discuter :slight_smile:

A noter que peu de SG sont KSE.

Exact, et ils ont précisé que les SG étaient fixent, pas d’ajout possible pour respecter la qualité du gameplay (cad, pas d’ajout de matos non playtesté) et des délais de livraison. Que la plupart des SG seront essentiellement des upgrades.

Ét je trouvê Ca tout aussi bien. Ils ont très rarement du retard sur leur KS (un mois Max) ét dês jeux Nets ét sans bavures.

et je ne m’en plains pas du tout. D’ailleurs, ça m’a même donné envie d’en savoir plu sur leur dernier jeux tout juste sortie : Salvation Road.