Les packs 1 à 4 sont des preneurs d’otages en plus (un par pack) apportant chacun leurs petites regles propres pour essayer de résoudre leurs demandes. Donc du gros gameplay (c’est çe qui est le plus important exçepté la boite de base et/ou le standalone).
Le pack a 90$ contient la boite de base d’origine, pas celui à 75. Pour les nouveaux je conseillerais de prendre celui à 75. Ca donnê 4 preneurs d’otages en sus ét vu que la vague 2 est standalone Ca devrait largement suffire.
4+ copies 12+ copies
Veteran $45 $40
Captain $70 $65
Chief $75 $75
Please add an additional $10 for shipping for every set of 4 copies past the first 4.
On passê quand même dê 65$ én solo à environ 43$ pour le pledge nouveauté ce qui est une excellente affaire.
J’hésite à prendre les packs Negociateurs (…même s’ils ne sont pas indispensable). D’un côté jme dis, ça doit être sympa de les avoir mais d’un autre côté je me dis qu’ils apportent pas tant au jeux …
En tout cas, j’ai hâte de voir le SG à 100k
EDIT : un Secret SG! :mrgreen: et découvrable qu’une fois l’enveloppe en main!
Une très bonne surprise et idée originale pour une fois.
Et comme le dit notre charmante québécoise un SG bien cool pour les 100k
So, we hope the suspense does not kill you, but this is a super-secret addition that will be included in every copy of HN:CW (probably underneath the insert). It is AWESOME. Crime Wave gets that much better with this one. Kind of one of those mysterious hidden bonus things you find in some games (think Risk Legacy). Obviously, we think that the idea is super fun.
Exact, et ils ont précisé que les SG étaient fixent, pas d’ajout possible pour respecter la qualité du gameplay (cad, pas d’ajout de matos non playtesté) et des délais de livraison. Que la plupart des SG seront essentiellement des upgrades.