House of 1000 Corpses - par Trick or Treat Studios - livraison en janvier 2025

Dans un style similaire, je préfère celui ci :slight_smile:
Mais pareil, pas de VF et hors de prix quand on y rajoute fdp et tva :confused:


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/trickortreatstudios/house-of-1000-corpses-the-game

4 « J'aime »

Mh mhm, ne serait-ce point les figurines articulées et les masques de clown à colorier qui t’intéressent au premier chef, petit coquin ?

Même pas ^^
Mais le thème est un peu plus déjanté et ça me plait :slight_smile:

2 « J'aime »

Les cartes trophées :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Autant que le film? :thinking:

1 « J'aime »

Le thème du jeu reprend le principe du film, donc oui c’est assez déjanté. Tu cours après des innocents pour les tuer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le thème est clivant mais le jeu à l’air intéressant en vrai. Effectivement la note finale s’annonce salée…

« Captain Spaulding » aboard ! And Rob Zombie, and … Sheri Moon :

1 « J'aime »

Mettre une vidéo pour laquelle il faut avoir un compte vérifié sur youtube car réservé aux adultes, bof ^^

2 « J'aime »

Oh mais ça sent bon ça !!! Typiquement capable de faire flancher mon petit cœur de collectionneur de curiosités.
(Et maintenant je vais regarder la page ks quand même :rofl:).

2 « J'aime »

Quand on partage depuis youtube il me semble bien que si ton compte est vérifié on ne voit pas l’alerte.

ce n’est pas juste une alerte, la vidéo est bloquée tant que tu ne prouves pas être majeur ^^ (même si je sais qu’on peut utiliser des sites alternatifs pour voir les vidéos)

Certes.

ça fait en effet beaucoup d’efforts inutiles pour un truc très simple.
Vérifier son compte youtube n’est pas tout a fait comme vendre son âme au diable non? on est quelques un à l’avoir fait et ça va on arrive a vivre avec :wink: Et puis a l’occasion ça peut resservir.
(ou alors la vidéo on s’en tape un peu est c’est pas si grave non plus)

1 « J'aime »

image

Je ne compte pas donner une copie d’une pièce d’identité, une photo de moi ou une empreinte CB à Google

4 « J'aime »

bah j’ai un compte google donc le problème se pose pas et je n’ai jamais filer de photo de moi ou de pièce d’identité :face_with_raised_eyebrow:
bref, on est hors sujet là. Chacun son niveau de méfiance. pas de soucis.

1 « J'aime »

un compte ne suffit pas, il faut un compte VERIFIE

À moins que tu ne vives dans une grotte il y a déjà tellement d’entités et d’organismes qui ont (et se partagent) ces informations… mais c’est en effet un débat pour un autre topic :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Eh bien tu ne regardes pas la vidéo :thinking: :person_shrugging:

1 « J'aime »

Un jeu de société dans l’univers du 2eme maître de l’horreur metal (tout juste derrière Alice Cooper), même sans VF, même à un prix exorbitant, je risque de craquer juste pour la collection.
Et puis bon la maison des 1000 morts et the devil’s reject, ca reste parmi mes classiques de l’horrifique.
D’ailleurs c’est un des rare anciens que j’ai pas vu en concert, va falloir y remédier !! S’il a encore autant la pêche que Cooper ca peut faire un bon moment dans la fosse

2 « J'aime »

Je comprends pas. C’est adapté d’un film, d’une chanson, d’un album, ou d’un gars ?